présentation

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
chipsetseo
Sportster Stock
Moto : iron 1200
Année : 2018
Stage : 1

présentation

Message par chipsetseo »

salut a tous

je me présente, je suis chipsetseo, seb de mon vrai nom.

J' ai mon permis de puis 30 ans et j'ai gouter aux joies des trails, des enduro, des roadster et maintenant des sportster

je roule en sportster iron 1200 stage 1 depuis 2019. un rêve comme beaucoup de rouler harley.

Le sportster est le bon compris pour moi entre le roadster et la touring.

Mon sportster est en évolution permanente depuis que je l'ai et j'ai régulièrement de nouvelle idées donc je sais pas ou je vais avec mais en tous cas il roule et beaucoup même ........ déjà 50 000 kms au compteur.
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Re: présentation

Message par Boub »

Salut chipsetseo, on a beaucoup allégé les choses que l'on demandait pour l'inscription. Alors comme prévu dans la charte du forum il faudrait que tu développes ton parcours motard, sur quoi tu as passé ton permis et les motos que tu as eu. Voilà on s'intéresse qu'a ça :super: A toi de jouer :super:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Répondre