Je vais essayer de faire mieux cette fois ci.
Je m'appelle Baptiste plus connu sous le pseudo de Skafly qui est devenu Ska et ce depuis déjà pas mal d'années.
J'ai 42 ans, 3 enfants, et je suis concepteur logiciel pour l'Etat depuis déjà 19ans
J'ai passé mon permis sur une CB500 en 2010 puis j'ai commencé avec une ER6F.
En 2012 j'ai eu l'opportunité de m'acheter un Nightster 1200 que j'ai gardé 9ans. un pur plaisir à conduire sur le périph parisien
Une nouvelle opportunité me permet de faire un échange et je récupère une flht de 2010, Adé arrive dans ma vie. Elle est plus grosse, mais je l'aime.
Petit craquage en 2023, crise de la quarantaine, je m'achète un chop rigide sur base de C53 de 2001, Liv'. Je redécouvre le bonheur de rouler avec un sports. Le rasso 2024 m'a fait apprécier les routes françaises qui sont cabossées mais j'ai vraiment kiffé ce road trip!
Encore un craquage, j'échange Liv contre un shovel 1200 de 1974 (Lilith), mon rêve de gamin!
Peut être qu'un jour, quand mon corps me le fera ressentir, je reprendrai un sportster...
Sinon niveau passions, les jeux vidéo, le sport, la moto, la musique et c'est déjà beaucoup avec 3 monstres à la maison
Pour la kustom Kulture j'adore, mais pas pratiquant.
Voilà voilà je pense que j'ai fait le tour.