Je migre aussi de l'ancien vers le nouveau ou j'étais inscrit depuis 11.2012, je m'appel Daniel, je roule en Sortster 1200 3 roues acheté en 2013 à la concession de Fégersheim du Bas-Rhin et transformer en trike à Lille avec un Kit EML, Harley France n'en avait pas encore, pourquoi un trike j'ai une SEP, en 2009 j'avait une Sportster 99 l'auto école m'a gentiment dit que je ne pouvais pas faire le permis, j'avais fait tombé la moto plusieurs fois à des feux rouge, stop car perte de sensations dans les pieds et perte d'équilibre, ado j'avais des Peugeot à 17ans une Yamaha 175 Trial où cross comme on disait à l'époque et roulé sans permis, en musique j'aime le rock la soul des années 70, je faisais du tir arrêté cause SEP. Si il manque quelque chose merci de me le dire et content de vous retrouvez ici.Un immigré de Plus .
- danystrass
- Sportster de Cuivre
- Moto : Sportster 1200 Trike
- Année : 2013
- Stage : 1
Un immigré de Plus .
Je migre aussi de l'ancien vers le nouveau ou j'étais inscrit depuis 11.2012, je m'appel Daniel, je roule en Sortster 1200 3 roues acheté en 2013 à la concession de Fégersheim du Bas-Rhin et transformer en trike à Lille avec un Kit EML, Harley France n'en avait pas encore, pourquoi un trike j'ai une SEP, en 2009 j'avait une Sportster 99 l'auto école m'a gentiment dit que je ne pouvais pas faire le permis, j'avais fait tombé la moto plusieurs fois à des feux rouge, stop car perte de sensations dans les pieds et perte d'équilibre, ado j'avais des Peugeot à 17ans une Yamaha 175 Trial où cross comme on disait à l'époque et roulé sans permis, en musique j'aime le rock la soul des années 70, je faisais du tir arrêté cause SEP. Si il manque quelque chose merci de me le dire et content de vous retrouvez ici.LOVE & RESPECT DANY STRASS
- FAB29
- Sportster de Cuivre
- Moto : Nightster/LRS
- Année : 2008/2020
Re: Un immigré de Plus .
Bienvenu à toi Dany 
Stage 1.5 (Pots SE/ Filtre à air S&S Teardrop/ Stage 1= TTS Mastertune II )____________________________________________________________
Ma "Black Celebration" ===> viewtopic.php?p=635#p635
- jaestace
- Sportster de Cuivre
- Moto : Forty eight
- Année : 2012
Salut Dany, je compte sur toi pour continuer avec les tatoo girls

Four wheels move your body, two wheels move your soul
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Merci danystrass et bienvenue. Je ne connaissais pas le pourquoi du trike, je savais que tu en avais un en me disant il kiffe ça
Alors à un de c'est quatre sur la route. Ce qui est drôle il m'arrive d'en croiser un dans le style du tiens et à chaque fois je me demande si c'est toi 
- DaG33K
- Administrateur du site
- Sportster de Cuivre
- Moto : Nightster - Jekyll
- Année : 2008
Ah yes !!!
Salut Danny, réellement content de pouvoir enfin te compter parmi nous !! Soit le bienvenue sur le nouveau forum, tu devrais retrouver facilement tes repères
N'hésite pas à commencer à copier / coller tes anciens messages qui te sembles utiles et/ou intéressants à conserver

Salut Danny, réellement content de pouvoir enfin te compter parmi nous !! Soit le bienvenue sur le nouveau forum, tu devrais retrouver facilement tes repères
N'hésite pas à commencer à copier / coller tes anciens messages qui te sembles utiles et/ou intéressants à conserver
- danystrass
- Sportster de Cuivre
- Moto : Sportster 1200 Trike
- Année : 2013
Merci à vous pour l'accueil. - jaestace oui je vais continué à
- boub pour la SEP j'aime pas trop le dire car quand on me vois ça se voit pas où très peu.
- David oui faut que lise tout pour posté une photo, mettre un avatar une signature, tout viendra à mon rythme.
LOVE & RESPECT DANY STRASS