nox

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
nox
Sportster Stock

nox

Message par nox »

bonjour
avant toutes choses ,un grand bravo pour tous ceux qui ont oeuvré a la résurrection du forum :super:
permis moto depuis avril 92 ,j'ai commencé avec un vespa 125 auto puis du kawa asmatique ,du suzuki hyperactif et du honda full power ,et puis le sportster ,,un hazard ,un pur hazard ,une annonce a 2h du mat ,toute fraiche ,juste posée,le déclic,le rève devient realité,beaucoup de travail pour le remettre en état ,puis le fxrs ,pareil ,une bouse a l'agonnie ,rebelotte ,dépouillage ,remontage ,j'ai fais 500m demi tour retour a l' atelier ,c'est pas pour moi ,il me faut du rustique ,il faut que ça rue dans les brancards,un rigide ,un treize quarante piqué au hormone ,un pot full barouf yesssssssssss !!!,le cerveau en mode off quand je roule avec ,le temps s'arrete ,seul au monde
alors la kustom culture me direz vous .....oui mais a bon essiant et dose homéopatique customisé une moto et ou une voiture avec des pieces déjà faites on arrivé a obtenir du déja vu mais lorsque les pieces sont fabriqué par le concepteur de l'idée on obtient un modèle unique qui ne plaira qu'a un infime groupe de passionnés qui sauront reconnaitre la subtilité du travail efectué ,meme si la musique que j'écoute sera plutot jazz,blues ,classique ,je reconnait que de tant en tant un bon rock ,ou du heavy ,peut remettre en places quelques neuronnes égarés
plongée,voile et activités aquatiques font parti de mes loisirs et passionné par la technologie tout domaine confondu
toujours à la recherche d'une phrase à la con pour ma signature ,peut-être un manque d'inspiration ou bien un excès d'humilité....
DaG33K
Administrateur du site
Sportster de Cuivre
Moto : Nightster - Jekyll
Année : 2008
Stage : 1

Re: nox

Message par DaG33K »

Salut Nox, et bienvenue sur le forum, fais toi plaisir à recopier les topics que tu avais créés et qui te semble utiles à récupérer :super:
HarleyFox
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 Custom
Année : 2018
Stage : Stage 1

Message par HarleyFox »

Bienvenue sur ce nouveau forum! :hello:
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Message par Boub »

Bienvenue nox et au 2 février :super:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Stf
Sportster de Bronze
Moto : 1200c
Année : 2011
Stage : 1

Message par Stf »

Bienvenue :hello:
Image
Phy
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 XLC