Voici mon Sportster 883 de 1999.
J'ai décroché mon permis moto le 18 janvier 1999, le 20 janvier j'étais chez Harley pour signer le bon de commande. J'ai attendu fin avril pour avoir la bête.
Depuis elle ne m'a jamais quitté, j'ai même réussit à conserver le numéro de plaque d'origine XXX YZ 67
Aujourd'hui elle affiche dans les 70 000 kms, elle ne m'a jamais posé de réel problème. Seul une prise en charge en 2000 sous garantie des suintements moteur a été faite. Démontage complet du moteur, puis remontage avec de nouveaux joints, je pense avoir aujourd'hui le Sportster le plus sec de France
Je n'ai pas fait de modifs dessus, elle est juste accessoirisée à mon gout, moteur libéré grâce à un kit filtre à air SE, carbu revu et pots dépastillés, niveau châssis, j'ai mis des amortisseurs AR piqué sur un 1200 Sport, à l'avant j'ai des ressorts Hyperpro avec l'huile de fourche qui va bien, des commandes avancées et c'est tout.
La plus grosse modif que j'ai faite c'est de peindre la boite à air en noir, d'inverser les rétros, changer les gros clignos pas des plus esthétiques et mettre le faisceau des comodos du guidon dans le guidon, avec ça je suis un vrai custom builder.