pour essayer de pas trop zapper des infos
- Permis obtenu en 1985 il me semble bien sur une Honda 500 CB
- Les Machines utilisées depuis: Yamaha 1000XVSE, Yam 500 RDLC, YAM 600 XTE, Sportster 883R 2003, Sportster 1200 R 2007. Ceci sont les carte grise que j'ai eu en a possession. Sinon professionnellement j'ai roule sur pas mal de machine car vendeur pendant 2 ans chez Yam, puis maintenant je roule sur des BMW 1250 GS au boulot ( SAMU Moto),avec des entrainements réguliers avec Police nationale et leur moto d'entrainement.
Les modéles plaisants: il en a eu pas mal, elles ont toutes leurs caractères et une utilisation spécifique.
Coté Harley, le 883 R de 2003 avait une partie cycle tres plaisante sur route sinueuse. Le Modele sportster 1200 aprés quelques modifs remplit pas mal de case pour mon plaisir, je l'ai depuis plus de 12 ans...
Donc la custom culture c'est sympa, à chacun sa façon d'habiller, de modifier sa belle pour en faire une compagne plaisante..
Mes loisirs sont multiples, voile, dessin, art, balades, plongée, foot avec des potes, champignons, ukulele, astronomie, Moto GP et ouvert à de nombreuses idées nouvelles..
Des projets: je suis en train de basculer sur une idée d'achat de moto électrique type Livewire, mais en concernant mon sportster.
Musique: années ACDC, Telephone, Rolling stones et tous ces groupes rock des années 70-80, puis la vie à continuée.. derniers concerts vus Depeche Mode, Shaka Ponk
Voilouuuu...