Ce n'est pas mon style, mais une moto équipée pour le voyage (sacoches et sacoche de porte bagage) aura toujours ma préférence. Alors elle est cool
"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
Stf a écrit : 16 févr. 2025, 21:10
superbe! il fallait oser couper le GB a l'avant et la peinture
Bonjour, non, le garde-boue n'est pas coupé, il se trouve à l'intérieur de la résine pour donner de la rigidité.
apalman a écrit : 17 févr. 2025, 03:20
pas mon style non plus mais elle est bien faite.
par contre ça doit être super fragile la pointe du garde boue?
Non, la pointe n'est pas fragile. Ce garde-boue a été très bien fait avec beaucoup de matière, mais n'enlevant pas de sa souplesse. C'est de la fibre de verre et fait par un professionnel qui n'a pas lésiné sur la camelote.
jaestace a écrit : 16 févr. 2025, 21:39
Jolie machine, belle peinture.
Pour qu'elle soit à mon gout, il faudrait virer toutes les sacoches et le canapé
Bonjour,
Oui ! Enfin, pendant les vacances, le camping-car reste sur place et nous roulons toute la journée avec la bécane, et de temps en temps nous faisons nos courses en moto. Donc les sacoches sont très pratiques pour y mettre le fruits de nos achats...
Mais c'est vrai que ce n'est pas très esthétique ! (Il n'y a que le pratique)
Modifié en dernier par dom49 le 01 mars 2025, 10:58, modifié 1 fois.