Ex Ed. sur l'ancien fofo
la date d'obtention du PC moto 1986 AL / 1988 A
sur quoi vous l'avez passé ..... alors là....j'en sais plus rien du tout
sur quoi vous avez roulé depuis ......... surtout des trucs avec des crampons Solex, bleu, 103 SP, mob cross maison, Yz, KTM, GazGaz, XT,.... 650 DaubeVille 98 mais chut faut pas le dire c'est trop moche... le TDM ou Tas De Merde en version dépoilée ... le 48 qui a fini sous la moissonneuse batteuse
les modèles qui vous ont déplu, pourquoi ....aucun
les modèles qui vous ont plu, pourquoi...... tous... a chaque époque sa monture et son kiff
s'il y a eu des périodes sans moto dans votre carrière biker....... oui maintenant.... si je reprends un guidon ma femme me jette au fond de la marre avec un parpaing autour du cou....
ce qui vous amène au sportster...... tout
les différents sportster que vous avez eu.......... une 48
si la kustom kulture vous plait ou si vous y êtes indifférent.........Rhaaaaaaaaaaa Lovelyyyyyyyyyyyyy
vos projets futurs..... faire un peu de méca sur un cadre et monter un moteur dedans....ben quoi...elle a pas dit que je pouvais pas faire de mécanique....elle a dit qu'elle voualait pas me voir dessus
vos loisirs........ travaux....jardin....bois....
vos passions......... j'en ai pas.... mais j'aime plein de choses
vos goûts musicaux..........de Mozart à Marylin Manson en passant par Cure et Dead Can Dance
Vos gouts en pinard..... j'suis pas raciste..... j'aime toute la France...
Vos gouts à table..... Suis un bon Terrien, faut gouter à tout... et de la bonne bouffe il en existe dans tous les pays.....
Vos gouts sexuels.....mais dis donc...tu serais pas un peu curieux ???? tu connais l'Ours Bleu ? t'es sur que tu viens là pour la chasse ?
bon allé.... bien le bonjour les loulous
Ed.