Voina donc plus de 25ans que je roule de temps en temps sur cette bécane que j'avais acheté pour 6 mois au départ...
Depuis peu un S&S a remplacé un CV40 capricieux qui était devenu inréglable et source de pannes immobilisantes en depit de ses refection successives (les gris ne voulaient plus le voir et mon assistance commençait à râler)
Avec ce carbu de 45, la bécane est vraiment plus pechue même si ce n'est pas ce que je cherchais d'autant qu'elle consomme plus maintenant.
Maintenant
Avant
Oui, on va laisser tomber les photos du coup, ç'est un peu compliqué sur ce forum (trouver un hebergeur, etc. )
Pas grave, c'est un sportster carbu de base, gris métal qui etait sous toutes ses coutures sur l'ancien forum.
Farniente a écrit : 10 mars 2025, 11:11
Oui, on va laisser tomber les photos du coup, ç'est un peu compliqué sur ce forum (trouver un hebergeur, etc. )
Pas grave, c'est un sportster carbu de base, gris métal qui etait sous toutes ses coutures sur l'ancien forum.
ce n'est pas compliqué, il suffit de le faire avec le site imgBB....je l'ai fait pour toi cette fois ci
"Nous avions à peine vingt ans, et nous rêvions juste de liberté."
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle.
det mihi Deus vires ut resurgam et certamen repetam
Farniente a écrit : 10 mars 2025, 21:38
Merci beaucoup !
Bon vous avez compris : avant c'est après !
Le S&S c'est maintenant
message modifié
"Nous avions à peine vingt ans, et nous rêvions juste de liberté."
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle.
det mihi Deus vires ut resurgam et certamen repetam