Très belle photo! La brêle est bien mise en valeur!
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
L'été quand il fait chaud, tu n'as pas parfois des légères coulées d'huile sous le filtre qui se matérialisent au niveau du carénage chromé en dessous?
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
HarleyFox a écrit : 17 janv. 2025, 08:52
L'été quand il fait chaud, tu n'as pas parfois des légères coulées d'huile sous le filtre qui se matérialisent au niveau du carénage chromé en dessous?
A si j'ai toujours une coulée. J'ai eu meme des souci avec le corps filtrant. Le joint côté moteur qui se désagrège, qui fond même. Car j'avais pas mal de pets dans le carburateur et forcément dans le filtre à air. J'ai réduit ce souci en faisant des essais avec plusieurs gicleurs. Mais il y a quand même de temps en temps des coulures... si tu as trouvé une solution je suis preneur. Je viens de me rendre compte que c'est un injection la tienne. Du coup tu n'as jamais eu de pets (explosion) dans le filtre...
Non.
Mon gris me dit que c'est normal, et qu'avec un filtre "ouvert" comme ça, des coulures sont normales.
Ça ne l'a jamais choqué...
Ben voilà, c'est simple, pas tortueux, y'a pas à dire les prè 2003
"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"