J’étais déjà présent sur ce forum il y a quelques années, où je participais activement, et j’avais même fait une balade avec certains d’entre vous. Ces dernières années, je passais plutôt en lecture discrète.
Je viens donc me représenter.
Je m’appelle Vivien, fraîchement 40 ans.
Motard depuis mes 21 ans, mais passionné par les Harley depuis l’âge de 14 ans, quand j’en ai vu passer une devant moi... Le coup de foudre !
Je vis dans le Sud-Ouest.
Ma première Harley était un Sportster SuperLow de 2011, mais mon ex-compagne me l’a volée... et malgré ma plainte, notre belle justice n’a jamais donné suite. Aucun retour à ce jour.
Ma seconde monture est une Sport de 2004, modèle 100e Anniversary. Je l’ai achetée un peu sur un coup de cœur — elle trainait dans un garage en Dordogne, et son état m’a fait de la peine... J’aurais peut-être dû passer mon tour, mais bon, le cœur a ses raisons.
Pour la petite histoire, à mes débuts, je roulais en Z750, jusqu’au jour où une voiture m’a littéralement ouvert la moto sur la rocade bordelaise…
Actuellement, je retape la Harley, mais je roule quand même tous les jours pour aller bosser avec une Moto Guzzi 850 Centenario.
J'adore bricoler sur la Harley quand j'ai le temps mais comme je suis "jeune" papa depuis 3 ans, c'est compliqué
Au plaisir d’échanger avec vous !