C'est vrai que c'est pas facile.
Mais j'ai un suivi avec une tabacologue et un pneumologue.
J'ai commencé avec des patchs costauds, 24 mg, et ca suffisait pas, alors je recollais en plus un 10 mg, 34 mg au total....!!!!complètement shooté, et j'ai finis par virer le 10,car j'avais des nausées, et puis un jours ca m'a pris, j'ai viré le 24 (la boite est quand même cher) et je suis sur du 10 mg depuis plus d'un mois. La tabaco m'a pourri la dernière fois, car j'ai diminué trop vite. M'en fous, j'ai décidé d'arrêter cette merde. En plus, j'économise un paquet de pognon. Plus de 100€ par mois, ca fait quand même 1200€ par an !!!!! Une fortune cette merde.
Pour arrêter, il faut déjà faire la démarche dans la tête, et les patchs sont super utiles, avec en prime, quand tu as envie de fumer, des espèces de bonbons à la nicotine (médicaments hein !).
Bref, je vais arriver bientôt à mon troisième mois. Le 30, je refais des tests pulmonaires et de souffle, en cabine à l'hosto. Je devrais déjà avoir un léger mieux.
En plus, je marche beaucoup, chose que je ne faisais plus, et je randonne.
Le plus dur est de s'occuper l'esprit quand tu as envie de fumer, mais ca ne dure pas plus de une à deux minutes généralement.
Donc c'est cool.
Courage Boub, ca passe, tu verras
Ajouté après 3 minutes 12 secondes
En plus, on est en train de pourrir le post d'un non fumeur