Salut a tous,
Chose promise, chose due,donc voici quelques images de mon 883 de 2005 , je n'ai pas fait de modif pour l'instant mais j'ai déjà quelques projets à plus ou moins brève échéance comme: vidange fourche et remplacement ressorts, installation commandes avancées, remplacement amortisseurs entre autres, je vous tiendrais au courant des modifs off course.
"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Merci pour vos retours ça fait plaisir dans un premier temps je vais m'occuper des suspensions car les actuelles sont très (trop) raides je vais aussi devoir démonter le primaire car j'ai un sifflement à la décélération entre 1500 et 2000 tours, qui disparaît à l'embrayage ou à la remise des gazs je pense peut-être à un bruit de chaîne sur le tendeur, mais bon à voir... je vous tiendrais au jus dès modif, pour le reste je vais peut-être créer un poste dans la section mécanique ?