je suis Stéphane, Le Sté pour ce forum et sur un autre dont certains membres sont certainement ici également.
Je suis de Metz, en Moselle. Permis moto obtenu en 95 mais sans moto (à part 2 enduros) jusque 2007 : ma 1ère fut un 883 R. Gardée 2 ans et demi avant de passer au FXDX, puis il y a une douzaine d'années au Touring (RK de 2002). Question sporty, j'ai également eu un 883c et un 48.
Il me semble avoir été inscrit sur ce forum mais sur une ancienne adresse ? J'ai décidé de vous rejoindre car le Sportster est un modèle que j'affectionne beaucoup, et je risque de craquer prochainement à nouveau. Je trouvais intéressant de venir donc sur un forum spécifique au modèle.
Au plaisir de vous lire/croiser
Bienvenue LeSté A la disparition de notre forum j'ai été tenté par un autre....Mais y'a qu'ici que je me sens bien Bienvenue à toi
"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Oui et l'hébergeur voulait que l'on paye une couille pour continuer. Et un membre du forum avait de quoi nous héberger, donc grâce à lui et d'autres de très bonne volonté (et je les en remercie ) le forum comme le phœnix a renait de ses cendres
"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!