Hello

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
Alx
Sportster Stock
Moto : XL 12000 N
Année : 2008

Hello

Message par Alx »

Bonjour à tous,

j'étais inscrit sur feu le forum sportster alors vive le forum sportster.

Je suis dans le 54, j'ai passé mon permis moto avant mon permis voiture il y a fort longtemps (au millénaire dernier) et heureux possesseur d'une KLR250 comme première moto (la meilleur que j'ai eu avant mon sportster bien sur ;-).
Gros accident ensuite où j'ai faillit perdre une jambe, j'ai repris la moto plus tranquillement et je suis finalement tombé dans la marmite harley sportster au détour de la quarantaine.

Je travaille beaucoup et d'un coup je n'ai pas forcément l'énergie le soir venu de venir sur me forum (ce qui explique le décalage entre mon inscription et cette présentation) mais je suis un fan même si mes connaissances sont quasi nulles en mécanique.
Je participe quand je peux et je profite de toute l'expérience accumulée dans les post pour résoudre les problème que je rencontre avec ma bécane.

Voilà pour la prez, au plaisir d'échanger avec le forum.
V
alex
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Re: Hello

Message par Boub »

Bienvenue Alx, tu pourrais développer les motos que tu as eu, pour être conforme aux régles de la présentation. Merci à toi.
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Répondre