J'me présente gwénaël, 57 ans,
Après avoir pas mal roulé sur Ducat, je me retrouve avec un IRON 1200 de 2018 "twisted cherry",... un peu malgrés moi
Malgrés moi, car il y fin 2022 j'ai été victime de plusieurs AVC, je ne pouvais plus tenir debout et assis, plus aucun équilibre, je pensai alors que la moto c'était finit pour moi, quand j'ai pu remarché péniblement 1 ans après, pour me motiver j'ai décidé de racheté une moto, ayant encore des problèmes d'équilibre j'ai voulu me diriger vers un custom pour que mes talons touche le sol, je mesure 1.63m
J'ai parcourue les petites annonces, pour de préférence trouver aussi un nightster noir (j'aime pas trop les chromes), puis j'ai vu cette Iron 1200 twisted cherry, même si elle était plus chère que le budget que je m'étais fixé,....j'ai craqué, .....je sais j'suis faible, comme tout les hommes dans ses moments là.
Bref depuis quelques semaines j'arrive à la conduire sur des courtes distances
J'avais essayé un nightster il y une 15aines d'année, vu que je n'aimais que les gros bicylindres, j'avais pas été décu.
J'vous raconte ma vie, pas pour vous faire pleurer, ...Mais surtout pour vous dire croyez en vous et ne lâchez rien.