Richard du 25

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
richard25000
Sportster Stock
Moto : sporster
Année : 2016

Richard du 25

Message par richard25000 »

Bonjour tout le monde,

Je suis richard du doubs , 51 ans
J'étais présent il y a un paquet d'années mais j'ai oublié mes identifiants, je reviens donc avec ce nouveau compte et un nouveau projet

Après avoir eus un 883 il y a une dizaines d'années, je recherche donc désormais un 1200 plutot , mais bon meme un bon 883 me plairait, avec le rève de le transformer en rigide ::d ::d ::d

merci d'avance pour votre acceuil
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Re: Richard du 25

Message par Boub »

Salut Richard, tes identifiants n'auraient servi à rien car tu es sur un tout nouveau forum. Grace à une poignée de membres ils ont fait renaître le forum :super: Donc pour être en accord avec la charte du forum, le minimum pour la présentation c'est l'année de ton permis et sur quelle moto et détailles nous ton parcours de motard ou si tu préfères sur quoi tu as roulé . Merci à toi de jouer le jeu.
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Répondre