Triumph T120 R flat track
- judas
- Sportster de Cuivre
- Moto : fxdx 1999
- Année : fxd 2003
- Stage : 3
Re: Triumph T120 R flat track
un moteur refait dans les règles de l'art ça fonctionne, même mieux qu'un neuf. Ne pas oublier que mécanicien est un vrai travail et quand tu fais quelques chose c'est pas un tuto internet style poivre noir qui va te donner l'expèrience et tous les trucs et astuces pour tout refaire.
La clé à molette est mère de toutes les vis
- Samourai21
- Sportster d'Argent
- Moto : héritage springer
- Année : 2001
- Stage : 2
je découvre ta galère Raaw . pit**** le salopard
je suis passé au travers avec mon sherpa , malgré 3-4 couillettes, mais putin y en a qu’hésitent pas
j’espère que tu auras gain de cause
je suis passé au travers avec mon sherpa , malgré 3-4 couillettes, mais putin y en a qu’hésitent pas
j’espère que tu auras gain de cause
Merci pour vos messages les gars ,ça me remet un peu de beaume au cœur .
Ce qui me dégoûte le plus dans l’histoire,,c’est la mauvaise fois caractérisée de ce type !!!
Je suis pas neuneu ,je sais bien qu’une meule de 50 piges ça fonctionne pas comme une brêle moderne…je dis car le gonz m’avait plus ou moins reproché d’avoir fait abstraction de ce détail …..il manque pas de culot cet enf…é
En revanche comme le dit Juda,quand c’est refait ça doit fonctionner nickel ,peu importe l’âge de la moto ,si tout a bien été remonter comme il faut ,aucun problème.
Et tout le problème est là :
Sur l’annonce qu’il avait mis ,ça disait ça :
Juste un petit problème de sélection de la 2 et la 4 à régler pour qu’elle soit parfaite .
Tu parles ,le faisceau électrique est complètement à refaire,l’embrayage était cuit etc etc .
Le mec je lui ai mis des photos en direct quand je démontais la brêle pour lui faire voir que ça clochait et le seul truc qu’il a trouvé à me dire c’est que je me lançai dans une restauration qui n’avait pas lieu d’être …..
Enfin bon ,la ,je pense que je vais pouvoir me la carrer profond dans le séant,ça va prendre des mois voir des années pour qu’au final il n’y ait pas grand chose .
En revanche,j’aimerais assez qu il soit tricard dans l’game .
Déjà il est fiché avec les anglaises ,ça c’est fait !
Maintenant ,je vais faire pareil dans le milieu des HD.
Je connais bien les mecs de chez choppa chopper,je vais m’empresser de faire tourner son CV d’arnaqueur .
Là il roule en Shovel ,donc il aura besoin un jour ou l’autre d’un truc ou conseil.
Après je perds peut être mon énergie,c’est un connard arrogant et il en vaut pas la peine ,mais bordel ça me fait vraiment chier qu’il s’en sorte comme ça .
Ce qui me dégoûte le plus dans l’histoire,,c’est la mauvaise fois caractérisée de ce type !!!
Je suis pas neuneu ,je sais bien qu’une meule de 50 piges ça fonctionne pas comme une brêle moderne…je dis car le gonz m’avait plus ou moins reproché d’avoir fait abstraction de ce détail …..il manque pas de culot cet enf…é
En revanche comme le dit Juda,quand c’est refait ça doit fonctionner nickel ,peu importe l’âge de la moto ,si tout a bien été remonter comme il faut ,aucun problème.
Et tout le problème est là :
Sur l’annonce qu’il avait mis ,ça disait ça :
Juste un petit problème de sélection de la 2 et la 4 à régler pour qu’elle soit parfaite .
Tu parles ,le faisceau électrique est complètement à refaire,l’embrayage était cuit etc etc .
Le mec je lui ai mis des photos en direct quand je démontais la brêle pour lui faire voir que ça clochait et le seul truc qu’il a trouvé à me dire c’est que je me lançai dans une restauration qui n’avait pas lieu d’être …..
Enfin bon ,la ,je pense que je vais pouvoir me la carrer profond dans le séant,ça va prendre des mois voir des années pour qu’au final il n’y ait pas grand chose .
En revanche,j’aimerais assez qu il soit tricard dans l’game .
Déjà il est fiché avec les anglaises ,ça c’est fait !
Maintenant ,je vais faire pareil dans le milieu des HD.
Je connais bien les mecs de chez choppa chopper,je vais m’empresser de faire tourner son CV d’arnaqueur .
Là il roule en Shovel ,donc il aura besoin un jour ou l’autre d’un truc ou conseil.
Après je perds peut être mon énergie,c’est un connard arrogant et il en vaut pas la peine ,mais bordel ça me fait vraiment chier qu’il s’en sorte comme ça .

Sale affaire, pour avoir des pistons dans cet état c'est que ça devait déjà faire un moment que ça carbonisait de l'huile par manque d'étanchéité.
Ce genre d'individu marche à l'esbrouffe et à la mauvaise foi. Tu as raison de le griller sur les sites mais ils n' hésitent pas à changer de pseudos ou à faire agir un collègue si ça sent le roussi.
Par contre pour le contentieux en matière civile la charge de la preuve appartenant au plaignant rassemble bien toutes les traces de tes échanges démontrant la tromperie sur les allégations avancées afin de le mettre dos au mur.
Ne te décourage pas et fais nous part de tes avancées, comme dit Boub ce sera long et incertain mais on te souhaite bonne chance et bon courage
Ce genre d'individu marche à l'esbrouffe et à la mauvaise foi. Tu as raison de le griller sur les sites mais ils n' hésitent pas à changer de pseudos ou à faire agir un collègue si ça sent le roussi.
Par contre pour le contentieux en matière civile la charge de la preuve appartenant au plaignant rassemble bien toutes les traces de tes échanges démontrant la tromperie sur les allégations avancées afin de le mettre dos au mur.
Ne te décourage pas et fais nous part de tes avancées, comme dit Boub ce sera long et incertain mais on te souhaite bonne chance et bon courage
Merci !!!
Bah je veux le griller surtout dans le milieu réel,pas les forums.
D’ailleurs je ne sais même pas si il est dessus .
Après je vais pas non plus me lancer dans une guerre stérile .
Mais si sa réputation peut le précéder,j’avoue que ça me ferait bien plaisir quand même .
Ça me repaprera pas la bécane mais ,ça soulagera .
Bah je veux le griller surtout dans le milieu réel,pas les forums.
D’ailleurs je ne sais même pas si il est dessus .
Après je vais pas non plus me lancer dans une guerre stérile .
Mais si sa réputation peut le précéder,j’avoue que ça me ferait bien plaisir quand même .
Ça me repaprera pas la bécane mais ,ça soulagera .

- judas
- Sportster de Cuivre
- Moto : fxdx 1999
- Année : fxd 2003
- Stage : 3
les neuneus qui se disent qu'ils sont au top pour les stages 1, des boulets de première qui sont encencés par des bobos parigos neuneus
La clé à molette est mère de toutes les vis
-
Thierry93
- Sportster de Cuivre
- Moto : XLH FLH
- Année : 1992 1987
Léon n’est pas avancé voici la traduction par un neuneu parisien mais je comprends ma belle fille est bretonne on a du mal
Poivre noir est un prestataire de tunning
Poivre Noir Performances Paris
Poivre noir est un prestataire de tunning
Poivre Noir Performances Paris
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
- XLH1981
- Sportster d'Argent
- Moto : Xlh,WLC,FLSTC
- Année : 1981/43/91
Vous oubliez d'indiquer que c'est une "preparation" pour les injections, donc des parametres informatique . 

- Leon
- Sportster de Cuivre
- Moto : 883 XLH
- Année : 1990
Merci pour les infos poivrées! 
- Samourai21
- Sportster d'Argent
c’est parlant comme enseigne !!!
tout le monde connaît

tout le monde connaît
J’ai vraiment la poisse …..
J’ai reçu hier un mail du conciliateur de justice m’informant de l’envoi du courrier .
À la base nous avions convenu qu’il me ferait parvenir une copie du courrier de conciliation avant l’envoi afin que je puisse si besoin relire et changer certains points.
Alors non seulement,ça n’a pas été le cas mais :
1: il parle de tout sauf de l’essentiel ,à savoir le devis à 1800 balles qui stipule que le haut moteur est mort …c’est un peu la base de ma décision d’attaquer pour vice caché
2: il n’a pas tenu son engagement de me faire parvenir le brouillon avant l’envoi
3: la c’est le pompon,ce trou d’balle a mis en copie du mail qu’il m’a fait parvenir l’ancien propriétaire qui du coup a pu prendre connaissance du courrier avant même que celui ci ne lui parvienne par voie postale.
Génial !!!
Je sent que je vais l’avoir bien profond et que je vais être bon pour raquer moi.
J’ai reçu hier un mail du conciliateur de justice m’informant de l’envoi du courrier .
À la base nous avions convenu qu’il me ferait parvenir une copie du courrier de conciliation avant l’envoi afin que je puisse si besoin relire et changer certains points.
Alors non seulement,ça n’a pas été le cas mais :
1: il parle de tout sauf de l’essentiel ,à savoir le devis à 1800 balles qui stipule que le haut moteur est mort …c’est un peu la base de ma décision d’attaquer pour vice caché
2: il n’a pas tenu son engagement de me faire parvenir le brouillon avant l’envoi
3: la c’est le pompon,ce trou d’balle a mis en copie du mail qu’il m’a fait parvenir l’ancien propriétaire qui du coup a pu prendre connaissance du courrier avant même que celui ci ne lui parvienne par voie postale.
Génial !!!
Je sent que je vais l’avoir bien profond et que je vais être bon pour raquer moi.

-
Thierry93
- Sportster de Cuivre
- Moto : XLH FLH
- Année : 1992 1987
Tu n’as pas une assistance juridique ? J’ai déjà eu affaire à des conciliateurs et ils sont incompétents j’ai du leur expliquer le code civil et ils négocient rien du tout et même si tu as raison .
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
- Samourai21
- Sportster d'Argent
pit*** c’est pas glop tout ça
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Ouais….c’est chiant .
Et j’ai plus de moto….ça c’est vraiment la plus grosse galère .
Et j’ai plus de moto….ça c’est vraiment la plus grosse galère .