Hi there!

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
AlexRider
Sportster
Moto : XL1200X
Année : 2011
Stage : 1

Hi there!

Message par AlexRider »

Bonjour à toutes et à tous !

Sur le forum originel depuis 2014, une grosse mise à jour de ma présentation s'impose, puisque hormis la moto, tout le reste a changé ! Je me (re)-présente, Alex, plus 27 mais 37ans maintenant, originaire de Paris mais vivant désormais depuis quelques années à Vendôme, dans le Loir et Cher (41).

Permis A obtenu en 2014 (déjà...) et possesseur deux jours après l'obtention du papier rose d'un XL 48 de 2011 que je vous laisserai (re)-découvrir dans le post dédié ;) ! La moto est toujours là, mais je ne roule plus autant qu'avant, passant d'un roulage quasi quotidien à quelques sorties par beau temps quand l'envie m'en prend. Assez paradoxal vous me direz vu que j'ai déménagé dans un coin qui se prête un peu plus aux sorties sympa que quand j'étais sur Paris mais bon...

Dans la vie, je suis en couple avec un petit bébé en route prévu pour Avril 2025, ouvert d'esprit et avec des goûts culturels très variés. J'aime également les voyages, le sport et la photo.

Cheers :super: !
Jojo's Garage - XL 48 2011
DaG33K
Administrateur du site
Sportster de Cuivre
Moto : Nightster - Jekyll
Année : 2008

Re: Hi there!

Message par DaG33K »

Salut à toi Alex, et bienvenu sur la nouvelle mouture du forum :super:
Hésite pas à copier / coller les sujets qui te semble utiles et/ou intéressants, que tu avais créé précédemment, pour les remettre ici :merci:
HarleyFox
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 Custom
Année : 2018
Stage : Stage 1

Message par HarleyFox »

Bienvenue sur le forum! :super:
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
Phy
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 XLC
Année : 2012

Message par Phy »

Re-Bienvenue alors :hello:
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Message par Boub »

Bienvenue AlexRider :super:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Stf
Sportster de Bronze
Moto : 1200c
Année : 2011

Message par Stf »

Bienvenue :hello:
Image
Répondre