Sebkika d’Orleans
Sebkika d’Orleans
Hello les amis je suis trop content pour le forum sportster .
Voici ma présentation, je m appelle Sébastien et j habite Orléans dans le Loiret ,j ai 51 ans.
Je suis arrivé chez Harley car je suis passionné de moto et de mécanique.
J ai toujours personnalisé mes motos , après mon permis en en 2013 je me suis offert une yamaha fz6 que j ai bien modifié, peintures , accessoires dont l indicateur de rapport ,installation d un pignon -1 dents .
Et comme une seule moto me suffisaient pas et que j avais envie d un projet intégral j ai acheté une yamaha 900 xj en panne que j ai entièrement démonté et repeinte en bratstyle.
Rapidement environ 2 ans après mon permis j ai vendu le fz6 , moteur qui pousse à rouler fort et je me suis pris une yamaha 1100 Bulldog un gros bi peu puissant mais coupleux qui coupe a 5500 tr/min.
Je l ai gardé 3 ans très belle moto j ai bien bossé dessus , beaucoup de pièce alu repeinte , modif embrayage, clignotant, guidon , etc.
Revente du Bulldog et j avais déjà réfléchis à prendre une Harley en 2015 mais j avais pas le budget mais la c etait possible et j ai fait l’acquisition en 2018 du sportster, un 1200 Nightster noir de 2008 avec 18000km.
Aujourd’hui elle a 38000km , beaucoup de modifs peinture, mécanique, guidon , freinage , etc.
J ai plus qu une moto mais je regarde beaucoup les anglaises enfin surtout une indiennes , pourquoi pas une Royal en Fields 659 interceptor, c est pas chère en occasion et on peut s amuser.
J adore la custom kulture , j aimerai bien un shop style année 1980 bien fin et léger.
J écoute du rock années 1970 /1980 et la pop anglaise des année 1980/90 .
Je fais du ping pong depuis 1 an et du sport à la maison pour se tenir en forme , rameur , tapis et elliptique.
Avec ma femme on adore voyager et surtout la Martinique c est la bas qu on se ressource.
On a eu 4 enfants , 2 filles et 2 garçons maintenant ils sont grand.
Pour résumer mes 2 grandes passions sont la moto et le bricolage moto/maison .
Voici ma présentation, je m appelle Sébastien et j habite Orléans dans le Loiret ,j ai 51 ans.
Je suis arrivé chez Harley car je suis passionné de moto et de mécanique.
J ai toujours personnalisé mes motos , après mon permis en en 2013 je me suis offert une yamaha fz6 que j ai bien modifié, peintures , accessoires dont l indicateur de rapport ,installation d un pignon -1 dents .
Et comme une seule moto me suffisaient pas et que j avais envie d un projet intégral j ai acheté une yamaha 900 xj en panne que j ai entièrement démonté et repeinte en bratstyle.
Rapidement environ 2 ans après mon permis j ai vendu le fz6 , moteur qui pousse à rouler fort et je me suis pris une yamaha 1100 Bulldog un gros bi peu puissant mais coupleux qui coupe a 5500 tr/min.
Je l ai gardé 3 ans très belle moto j ai bien bossé dessus , beaucoup de pièce alu repeinte , modif embrayage, clignotant, guidon , etc.
Revente du Bulldog et j avais déjà réfléchis à prendre une Harley en 2015 mais j avais pas le budget mais la c etait possible et j ai fait l’acquisition en 2018 du sportster, un 1200 Nightster noir de 2008 avec 18000km.
Aujourd’hui elle a 38000km , beaucoup de modifs peinture, mécanique, guidon , freinage , etc.
J ai plus qu une moto mais je regarde beaucoup les anglaises enfin surtout une indiennes , pourquoi pas une Royal en Fields 659 interceptor, c est pas chère en occasion et on peut s amuser.
J adore la custom kulture , j aimerai bien un shop style année 1980 bien fin et léger.
J écoute du rock années 1970 /1980 et la pop anglaise des année 1980/90 .
Je fais du ping pong depuis 1 an et du sport à la maison pour se tenir en forme , rameur , tapis et elliptique.
Avec ma femme on adore voyager et surtout la Martinique c est la bas qu on se ressource.
On a eu 4 enfants , 2 filles et 2 garçons maintenant ils sont grand.
Pour résumer mes 2 grandes passions sont la moto et le bricolage moto/maison .
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Re: Sebkika d’Orleans
Bienvenue Sebkika 
- jaestace
- Sportster de Cuivre
- Moto : Forty eight
- Année : 2012
- Stage : 1
Salut seb, content de te lire 
Four wheels move your body, two wheels move your soul
- Phy
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 XLC
- Année : 2012
Re-Bienvenue alors 
Merci les copains
- Patriot
- Sportster de Bronze
- Moto : Iron 883
- Année : 2017
Bienvenue
- DaG33K
- Administrateur du site
- Sportster de Cuivre
- Moto : Nightster - Jekyll
- Année : 2008
Salut Sebkika et bienvenue sur le nouveau forum 
Si tu peux, essaies de copier / coller les sujets que tu as créés sur l'ancien forum et qui te sembles intéressants et/ou utiles
Si tu peux, essaies de copier / coller les sujets que tu as créés sur l'ancien forum et qui te sembles intéressants et/ou utiles
Je vais voir ce qui pourrait être intéressant.
- JPM64
- Modérateur
- Sportster de Bronze
- Moto : Forty Eight
- Année : 2020
Sois le bienvenu sur notre nouveau forum 
- FAB29
- Sportster de Cuivre
- Moto : Nightster/LRS
- Année : 2008/2020
Bienvenu a toi 
Stage 1.5 (Pots SE/ Filtre à air S&S Teardrop/ Stage 1= TTS Mastertune II )____________________________________________________________
Ma "Black Celebration" ===> viewtopic.php?p=635#p635
- Bleuberry68
- Sportster de Bronze
- Moto : Street Glide
- Année : 2016