XL 1200 R
- HarleyFox
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 Custom
- Année : 2018
- Stage : Stage 1
Re: XL 1200 R
Tu vas sur un hébergeur d'images, comme celui ci:
https://postimages.org/fr/
Tu redimensionnes l'image (640x480 c'est bien).
Tu lances le chargement, et tu copies le lien "direct" de l'image que tu colles entre les deux balises suivantes dans ton poste:
première balise = [ img ]
Ensuite le lien de ton image
puis la dernière balise [ /img ]
Le tout sans espace

https://postimages.org/fr/
Tu redimensionnes l'image (640x480 c'est bien).
Tu lances le chargement, et tu copies le lien "direct" de l'image que tu colles entre les deux balises suivantes dans ton poste:
première balise = [ img ]
Ensuite le lien de ton image
puis la dernière balise [ /img ]
Le tout sans espace
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
Merci beaucoup, je tente ma chance 
Ajouté après 4 minutes 38 secondes
[/img]
[/img]
Voilà les photos, j'espère que ca a marché.
XL 1200 R de 2005 avec 67000 km.
Donc pour le moment full origine, mais a venir très vite, selle solo, sissybar plus haut et plus de porte bagage sauf pour les grands weekends....
Dans un futur pas trop loin, guidon et clignos plus sympa, et peut être en final une petite peinture qui va bien.
A+
Ajouté après 4 minutes 38 secondes
[/img]
[/img]Voilà les photos, j'espère que ca a marché.
XL 1200 R de 2005 avec 67000 km.
Donc pour le moment full origine, mais a venir très vite, selle solo, sissybar plus haut et plus de porte bagage sauf pour les grands weekends....
Dans un futur pas trop loin, guidon et clignos plus sympa, et peut être en final une petite peinture qui va bien.
A+
- judas
- Sportster de Cuivre
- Moto : fxdx 1999
- Année : fxd 2003
- Stage : 3
tu pousses le bouchon un peu trop loin Francis 
La clé à molette est mère de toutes les vis
- XLH1981
- Sportster d'Argent
- Moto : Xlh,WLC,FLSTC
- Année : 1981/43/91
Une fois que tu as copier ton lien image, avec contrôle C ,il faut cliquer sur l'icone de la barre des taches du message qui represente une montage avec le soleil dans un carré (y a en a qu'une)
dans ton msg s'affiche
tu mets ton curseur entre les 2 ] et [ , tu fais contrôle V, et le code image s'y place.
tu peux verifier avec la touche "aperçu", avant d'envoyer le message que ton image est bien inseréé dans le msg !
dans ton msg s'affiche
tu peux verifier avec la touche "aperçu", avant d'envoyer le message que ton image est bien inseréé dans le msg !

Wouhawww je crois que j'ai réussi, un nouvel univers s'ouvre à moi
Merci à tous ceux qui m'ont expliqué et re éxpliqué....
-
Thierry93
- Sportster de Cuivre
- Moto : XLH FLH
- Année : 1992 1987
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
Donc voilà la chose un 1200 de 2005 à carbu.
Je la trouve déjà très sympa en presque stock, donc légères modifs a venir dans un premier temps, virer le pare brise, la selle et le combo porte bagage (que je vais garder précieusement pour les ballades style camping plusieurs jurs, et le filtre à air qui ressemble à l'origine mais qui a un montage KN pas très propre dedans .
Mise en place d'un sissybar plus haut, d'une selle solo "confort" (je me pete le dos avec celle là) d'un filtre air plus sympa, et basta pour le moment. Et peuu être un guidon plus haut, à voir.
Bonne route à tous, et des images a venir maintenant que je maitrise totalement la chose.

Ajouté après 1 minute 59 secondes

Je la trouve déjà très sympa en presque stock, donc légères modifs a venir dans un premier temps, virer le pare brise, la selle et le combo porte bagage (que je vais garder précieusement pour les ballades style camping plusieurs jurs, et le filtre à air qui ressemble à l'origine mais qui a un montage KN pas très propre dedans .
Mise en place d'un sissybar plus haut, d'une selle solo "confort" (je me pete le dos avec celle là) d'un filtre air plus sympa, et basta pour le moment. Et peuu être un guidon plus haut, à voir.
Bonne route à tous, et des images a venir maintenant que je maitrise totalement la chose.
Ajouté après 1 minute 59 secondes
Merci beaucoup
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Wouais elle est sympa cette brèle. 
- Phy
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 XLC