Comme je le disais dans ma présentation, ma femme l’a achetée secrètement pour me l’offrir le jour de notre mariage en 2021, car mon ex forty me manquais et que je n’avais pas prévu d’acheter une autre moto (question budget et autre projet de famille)
La moto était d’origine (seulement les pots dépastillés, et pares chaleurs peints en noir mat qui présentaient des éclats)

Peu de temps après j’ai changé les pots par des Vances twin slash 3 en chrome avec chicanes optionnelles puis un filtre à air Arlen Ness big sucker.

Concernant la carto stage 1, je l’ai faite dans un premier temps chez un programmateur DIAGAUTO84 sur les conseils d’un gris qui m’avait fait l’entretien. Ce programmateur était censé être au top et très pro. Il est en face de chez Harley AVIGNON, et fait plein de Harley que la concession lui envoie. J’y suis allé sereinement. Et bien je n’aurais pas du…. Ça a été une catastrophe!!! La moto pétaradait tout le temps et avait plein de micro coupures qui généraient des à coups. Une horreur.
J’y suis retourné il a changé un truc. Qui a réduit un peu les symptômes mais c’était toujours une horreur.
Entre temps j’ai crevé et ma moto est partie chez Harley Salon de Provence pour remplacement de la chambre à air.
Puis je suis retourné chez le programmateur. Et là il m’a inventé une histoire pour se débarrasser de moi. La moto aurait eu une mise à jour et serait revenue à l’origine. Ce qui était faux car la moto était exactement pareil et Harley m’a confirmé qu’il n’ont rien fait de plus que la chambre. Donc il ne voulait plus y toucher et n’a pas assumé ses erreurs. Bref n’allez jamais chez DIAGAUTO84 c’est un Charlot malhonnête (en tout cas pour moi). Si encore il reconnaissait le problème et cherchait une solution, tout le monde peut faire une erreur, ça arrive. Mais la manière dont ils ont fait c’est vraiment de la malhonnêteté. Je me suis retrouvé avec un une moto qui tournait pas bien et je n’avais même plus le programme d’origine.
Je voulais acheter un boîtier Vance FP3, pour essayer de me débrouiller seul et limiter la casse. Je m’étais renseigné un peu sur l’ancien forumsportster.
Et finalement après de bons conseils et une aide précieuse de « Pepito » que je ne remercierai jamais assez, la carto à été faite avec un DPV2.
Depuis la moto tourne super bien, c’est du bonheur.
D’autres photos

Rien d’autre n’a été modifié pour le moment. Quand le budget le permettra je ferai sûrement les suspensions.
Pour l’instant je me contente de rouler et de la nettoyer.
Dernièrement polissage des caches culbuteurs au belgom + paille de fer 0000.

En cours….

Avant

Après
A venir quand j’aurais le temps, polissage pour enlever les micro rayures sur la peinture et lustrage pour protéger (la peinture noire…..), puis quelques toutes petites retouches sur la peintures pour que ce soit nickel.