Je suis l'heureux possesseur d'un sportster S depuis avant hier ! Après l'avoir essayé en journée porte ouverte, j'ai franchi le cap et ça me change drôlement de mon Fat Boy. Beaucoup plus légère, maniable, vive, ... Bref je suis super content. Je m'inscris pour profiter de votre savoir car je ne suis pas un "Grand" motard. J'ai 55 ans et je fais de la moto plutôt quand il fait beau (oui j'ai vieilli )
A très vite sur le forum
Patrice
Voici le petit complément
Permis depuis 1989 sur je ne sais plus quelle bécane... Ma première moto un Suzuki 600DR, puis une Yamaha 900 Diversion, un 600 Bandit et une longue pause ! J'ai repris un Fat Boy en 2021 et comme dit plus haut, j'ai craqué sur le sportster car je trouve ce look rétro moderne hyper réussi. Elle est tellement plus légère à piloter que c'est un vrai régal !
J'ai pour projet de mettre des cales pieds passager et une selle (amovible ou pas...). Je pense aussi changer l'échappement car je ne suis pas fan du bruit d'origine !
Merci à toi d'avoir jouer le jeu et te souhaite la bienvenue dans le forum. Et de ce pas j'invite tous ceux qui ont des réponses à tes questions de ce lancer. A+
"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!