Pouah, hier je me suis tordu le genoux en descendant de la Clio; j'ai les lombaires en vrac (3 hernies discales

) . Les températures ne veulent pas passer au dessus du zéro , c'est gris, c'est moche, je me sens vieux. Le poids des années a bossé dans les caves, à tirer des tuyaux, rentrer dans les cuves, vider des péniches en pleine hiver....Mon corps est usé, un sentiment que connaisse bien toutes les personnes qui ont bossé dans des boulots dur et physique.....
Sam parlait des éléphants qui lavaient sa moto

et Baby au retour des vieux guidons c'est recouverte de boue. Alors comme pour conjurer le sort, malgré le dos , le genoux et le froid, j'ai démarré (plus difficilement je l'avoue) Baby pour aller lui mettre un coup de nettoyage pour décoller la terre sur le cylindre avant et sous le moteur .
Putain ça caille, en l'espace de 20 bornes j'avais le bout des doigts qui piquaient et les cuisses pleines de picotement

Je suis parti pas vraiment équiper, pas de sous gants, en jean.. Mais bizarrement en rentrant la moto je me sentais bien, bon j'ai toujours mal au dos et au genoux

Baby n'est pas Lourde "Tu t’assoies dessus et lève toi et marche"

Mais comme un pied de nez au vieux bonhomme que je deviens lentement mais surement . Bises le forum.