51 ans et 6 cylindres !
51 ans et 6 cylindres !
Bonjour à tous,
la petite présentation d'usage !
51 ans, et loin d'avoir toutes mes dents !
20 et quelques années de moto, uniquement des bi-cylindres !
Je me suis toujours dit que j'aurais une HD, et c'est fait ! (enfin, sous quinzaine)
J'ai commencé par un Multistrada 1000 (vous savez, la moche, qui ressemble un peu au vaisseau du Capitaine Flamme, pas la plus belle réussite de Terblanche, on ne va pas se mentir !)
Suivi d'un Monster S4, quelle meule !!
Un Tuono l'a remplacé (le Rotax de 130ch envoyait du gros !)
1ers pas dans le monde Harley avec un XB12 Ulysses que j'ai adoré (mais inconduisible en duo en mode dynamique)
Remplacée par une R1200 GS LC (l'inverse, une meule parfaite partout tout le temps, en solo, en duo avec ou sans bagages)
Pause sans moto par obligation, puis retour aux affaires avec une R1150GS - un tracteur pépouze mais increvable
Petit craquage pour un 900 SS CR de 1995 pour l'accompagner, parce que Ducati un jour, Ducati toujours !
Et enfin, suite à une proposition parfaitement indécente d'un pote, je vais rajouter à ces 2 là une XLH883 de 1991
Je ne vais pas vous mentir, elle n'était pas sur ma liste, mais le rêve d'ajouter une HD n'était pas censé se concrétiser rapidement.
Mais il est des occasions qu'on ne peut laisser passer ! La vente de 2,3 pièces horlogères m'a permis de la financer sans douleur. Ouf !
Et puis son charme désuet à fait le reste ! :-)
Alors je vais la récupérer, en profiter un peu, la mettre à ma sauce sans la dénaturer, et kiffer mon trio !
Et dans quelques années, j'espère pouvoir ajouter un Crossbones à tout ça !
Merci de m'accueillir ici, je vais lire et sans doute poser des questions !
la petite présentation d'usage !
51 ans, et loin d'avoir toutes mes dents !
20 et quelques années de moto, uniquement des bi-cylindres !
Je me suis toujours dit que j'aurais une HD, et c'est fait ! (enfin, sous quinzaine)
J'ai commencé par un Multistrada 1000 (vous savez, la moche, qui ressemble un peu au vaisseau du Capitaine Flamme, pas la plus belle réussite de Terblanche, on ne va pas se mentir !)
Suivi d'un Monster S4, quelle meule !!
Un Tuono l'a remplacé (le Rotax de 130ch envoyait du gros !)
1ers pas dans le monde Harley avec un XB12 Ulysses que j'ai adoré (mais inconduisible en duo en mode dynamique)
Remplacée par une R1200 GS LC (l'inverse, une meule parfaite partout tout le temps, en solo, en duo avec ou sans bagages)
Pause sans moto par obligation, puis retour aux affaires avec une R1150GS - un tracteur pépouze mais increvable
Petit craquage pour un 900 SS CR de 1995 pour l'accompagner, parce que Ducati un jour, Ducati toujours !
Et enfin, suite à une proposition parfaitement indécente d'un pote, je vais rajouter à ces 2 là une XLH883 de 1991
Je ne vais pas vous mentir, elle n'était pas sur ma liste, mais le rêve d'ajouter une HD n'était pas censé se concrétiser rapidement.
Mais il est des occasions qu'on ne peut laisser passer ! La vente de 2,3 pièces horlogères m'a permis de la financer sans douleur. Ouf !
Et puis son charme désuet à fait le reste ! :-)
Alors je vais la récupérer, en profiter un peu, la mettre à ma sauce sans la dénaturer, et kiffer mon trio !
Et dans quelques années, j'espère pouvoir ajouter un Crossbones à tout ça !
Merci de m'accueillir ici, je vais lire et sans doute poser des questions !
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Re: 51 ans et 6 cylindres !
Bienvenue sur le forum Wal, dans ton parcours il y a quelques motos de caractères
Maintenant à toi de jouer et de faire vivre avec nous le forum. A+
- FAB29
- Sportster de Cuivre
- Moto : Nightster/LRS
- Année : 2008/2020
Bienvenue a toi Wal sur le Fofo. Hate de voir la présentation de ta HD 
Stage 1.5 (Pots SE/ Filtre à air S&S Teardrop/ Stage 1= TTS Mastertune II )____________________________________________________________
Ma "Black Celebration" ===> viewtopic.php?p=635#p635
- jaestace
- Sportster de Cuivre
- Moto : Forty eight
- Année : 2012
- Stage : 1
Bienvenue parmi nous ! 
Four wheels move your body, two wheels move your soul
- HarleyFox
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 Custom
- Année : 2018
- Stage : Stage 1
Bienvenue sur le forum! 
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
- Phy
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 XLC
- Année : 2012
Bienvenue ici 
- danystrass
- Sportster de Cuivre
- Moto : Sportster 1200 Trike
- Année : 2013
- Stage : 1