Après avoir une presqu'Harley avec un XB12X Ulysses il y a quelques années, je savais que j'aurais une Harley un jour.
Je ne vais pas vous mentir, un 883 de 1991 n'était pas du tout dans mon collimateur !
Je visais plutôt un Crossbones, ou LowRider ST par exemple. Le prix de ces modèles n'en faisait pas du tout un projet à court terme, mais plutôt sous 5-6 ans je pense.
D'autant que le garage n'est pas vide, il abrite déjà un R115OGS de 2002 et un 900SS CR de 1995.
Mais quand ton pote te propose à un prix qui ne se refuse pas un petit Sporster orange, bah l'occasion fait le larron !
Et puis son charme désuet, et son ancienneté quasi vintage vont bien aller avec mes 2 autres "youngtimers" comme on dit dans les milieux autorisés.
Je ne vais pas révolutionner le bouzin et en faire ce qu'elle n'est pas !
Je lui grefferais bien un peit Apehanger, pour une position pépouze, 2," conneries genre déport du compteur, une petite sacoche en cuir latérale, peutêtre un GB arrière plus court, et la cause sera entendue. Entre le trail pour les week-ends en duo, le 900SS pour l'arsouille canaille et le 883 pour le cruising détendu à rythme de sénateur, on sera pas mal :-)