J'ai obtenu le permis A sur 500 cb en septembre 2001 après des années à rouler en 125 (custom, bien sure). J'ai eu plein de de brèles même ci je suis un inconditionnels d'Harley depuis l'adolescence ( à l'époque, je lisais easyrider et hoge bike pour les nostalgique). plusieurs Harley bien sur(C53, 1200 t superlow, softail standart actuel), également des ducat's (800 S2r), Japonaises ( notamment un 750 VFR à qui j'ai mis 110000 km, mais aussi 600 dr, 500gpz et d'autre). Je possède toujours ma première moto, une 400 four de 1977 (j'en ai une autre pour pièces...). Dernièrement je suis assez fière de mon fils qui vient de s'acheter un vieux Monster Capirex 620!
Bien entendu je suis à fonds custom culture depuis toujours même si je n'ai aucun Tatoo (J'avais un ami tatoueur qui est décédé trop jeune) et mon rêve reste de me monter un rigide ce qui selon la tendance actuelle n'arrivera peut-être jamais
Je suis aussi coutelier à mes heures perdus et guitariste depuis 35 ans (au moins...)
Je suis un fan absolu de Pink Floyd et de tout ce qui est bon (du punk au classique en passant par la musique de film) mais je ne me considère pas comme un mélomane.
Je souhaite rejoindre ce forum comme j'ai fréquenté l'ancien jusqu'ici comme une suite logique.
Voila, j'espère que ma près est complète, moi qui ai tellement lu celle des nouveaux.