XLH1981 a écrit : 06 mars 2026, 17:07
Top et d'une main !
Il est plutôt efficace
Boub a écrit : 06 mars 2026, 18:37
Tu me l’envoies quand il a fini la tienne
Il est en arrêt encore un mois alors c'est bon il a le temps, je te l'envoie
apalman a écrit : 09 mars 2026, 13:28
un prospect
Exactement ce que je me suis dit !!
Ajouté après 2 heures 25 minutes 58 secondes
Bon sinon autre histoire, mon occupation du week-end passé...
Il ya trois ans, ma moitié s'est dis "bon c'est bien cool de monter en bécane avec toi, mais j'aimerais bien voler de mes propres ailles"
Eh beh pas de soucis, tout content de la chose (et m'imaginant déjà pouvoir rouler tranquillement en solo

), madame s'est donc inscrite à l'auto école avec deux de nos amis.
Je me suis donc mis en quête d'une brêle pour elle, elle aime bien les customs mais voulait partir sur un roadster pour démarrer... Et puis voilà, un beau jour de Mai 2023, me voilà revenu avec une Bandit 600 de 2002, 47k bornes, en Full, avec tout ce qu'il faut pour la brider à très très très bon prix...
Et depuis, la bécane à fait 100 bornes
Grosse mésaventure avec l'auto école... Déjà, 2 mois après avoir signé, toujours pas de coup de fil pour le premier RDV... un petit peu d'énervement plus tard, un premier rdv est fixé, elle rentre de ce rendez vous, et me dis "bah on est meme pas monté sur une bécane il a fait que parler", bon soit !
Du coup prochain rendez vous ? "Bah dans un mois apparemment !"
Brrr déjà cela ma irrité, ayant passé le permis en un mois et demi
Mais bon elle n'était pas pressée alors passons... Depuis ? Beh rien du tout.
Avec énormément de chance, elle n'avais pas donner un seul euro... mais son amie, elle, avait payé la totalité du permis.. sans meme avoir une seule leçon ..
Et là ? Bah le gars a fermé boutique et s'est barré on ne sais où ??
Madame est donc un peu dégoûtée de tout cela.. puis comme au même moment nous avons acheté notre maison, fait nos travaux .... le temps passe, l'eau coule sous les ponts.. et nous voilà Vendredi soir dernier, à discuter du sort de celle ci.. (de la moto hein

)
Bon beh j'ai sorti la batterie du sportster pour la fourrée dans la Bandit.. ouvert le robinet d'essence, gonflé les pneus et.... roule ma poule !
Un bon gros nettoyage au kasher lui a enlevé les kilos de poussière de mes travaux
Maintenant RDV Mercredi pour le CT et mise en vente dans celle ci...