reprise de ma présentation sur l'ancien forum
- apalman
- Sportster de Cuivre
- Moto : 883 électra1450
- Année : 1999 2001
- Stage : 1
reprise de ma présentation sur l'ancien forum
petit nouveau du grand sud
bonjour,
alors voilà je me suis inscrit car je suis sur le point d'acheter un petit 883 mais équipé d'un moteur 1200 (pas kité mais moteur complet)que je vous présenterai quand il sera en ma possession.
pour le moment je roule tous les jours avec une Triumph Tiger 955I de 2005.
c'est la deuxième Tiger que j'ai mais juste avant celle la je roulais en BMW R80ST tranformé en scrambler qui a remplacé une 1000 Virago transformé en bobber et avant y a eu un 1200 ZRX et une 610 Husky en super motard.
une de mes autres passion c'est les VWs aircooled depuis très longtemps. depuis presque 10 ans j'ai une petite 1300 de 66 dans sont jus et qui me convient bien comme ça.
sinon je suis de St Pierre dans le sud de l'ile de la Réunion ou il fait bon vivre et ou nous pouvons rouler toute l'année sans risque de prendre froid.
a très bientôt sur le forum
[EDITION]
alors voilà ce qui manque dans ma présentation/
j'ai la cinquantaine et j'ai passé mon permis sur une ER5 en 2003 (une vrai horreur)
donc plus haut vous avez la liste de mes ancienne motos qui mon toutes plu pour des raison différentes car quand j'achète une moto c'est toujours le modèle exacte que je recherche.
Les deux Tiger c'était plutôt pour le duo car me femme adorait le confort de ces bécanes, le 1200 ZRX pour le moteur (un vrai régal),le 610 Husky pour son agilité mais vite revendu car je serais mort tellement on peu jouer, et la BMW et la Virago pour mon amour de transformer et de rouler autrement.
je n'ai pas encore de harley mais j'en ai une en vu.
c'est une 883 mais équipé d'un moteur 1200 complet (je sais c'est pas très légal) qui est déjà customisé mais que je remettrais a mon gout.
pour cela il faut que je vendes mon Tiger actuel.
pour la musique c'est plutôt métal plus ou moins violent. mes groupes préféré vont des mythiques AC/DC trust de mon enfance à Tagada jones, red hot et je suis fan d'un groupe local que je vous ferez découvrir dans la rubrique concerné.
pour le mouvement Kustom je pense que si tu aime modifier motos ou voitures on peut être qu'adepte
voilà j'espère que ma présentation et assez complète
bonjour,
alors voilà je me suis inscrit car je suis sur le point d'acheter un petit 883 mais équipé d'un moteur 1200 (pas kité mais moteur complet)que je vous présenterai quand il sera en ma possession.
pour le moment je roule tous les jours avec une Triumph Tiger 955I de 2005.
c'est la deuxième Tiger que j'ai mais juste avant celle la je roulais en BMW R80ST tranformé en scrambler qui a remplacé une 1000 Virago transformé en bobber et avant y a eu un 1200 ZRX et une 610 Husky en super motard.
une de mes autres passion c'est les VWs aircooled depuis très longtemps. depuis presque 10 ans j'ai une petite 1300 de 66 dans sont jus et qui me convient bien comme ça.
sinon je suis de St Pierre dans le sud de l'ile de la Réunion ou il fait bon vivre et ou nous pouvons rouler toute l'année sans risque de prendre froid.
a très bientôt sur le forum
[EDITION]
alors voilà ce qui manque dans ma présentation/
j'ai la cinquantaine et j'ai passé mon permis sur une ER5 en 2003 (une vrai horreur)
donc plus haut vous avez la liste de mes ancienne motos qui mon toutes plu pour des raison différentes car quand j'achète une moto c'est toujours le modèle exacte que je recherche.
Les deux Tiger c'était plutôt pour le duo car me femme adorait le confort de ces bécanes, le 1200 ZRX pour le moteur (un vrai régal),le 610 Husky pour son agilité mais vite revendu car je serais mort tellement on peu jouer, et la BMW et la Virago pour mon amour de transformer et de rouler autrement.
je n'ai pas encore de harley mais j'en ai une en vu.
c'est une 883 mais équipé d'un moteur 1200 complet (je sais c'est pas très légal) qui est déjà customisé mais que je remettrais a mon gout.
pour cela il faut que je vendes mon Tiger actuel.
pour la musique c'est plutôt métal plus ou moins violent. mes groupes préféré vont des mythiques AC/DC trust de mon enfance à Tagada jones, red hot et je suis fan d'un groupe local que je vous ferez découvrir dans la rubrique concerné.
pour le mouvement Kustom je pense que si tu aime modifier motos ou voitures on peut être qu'adepte
voilà j'espère que ma présentation et assez complète
- HarleyFox
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 Custom
- Année : 2018
- Stage : Stage 1
Re: reprise de ma présentation sur l'ancien forum
Bienvenue sur le forum! 
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
- DaG33K
- Administrateur du site
- Sportster de Cuivre
- Moto : Nightster - Jekyll
- Année : 2008
Salut Apalman,
Soit le bienvenu sur le nouveau forum
J'ai édité tes message pour les fusionner, on évite les doubles post (spam / flood)
Soit le bienvenu sur le nouveau forum
J'ai édité tes message pour les fusionner, on évite les doubles post (spam / flood)
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Re voilou apalman bienvenue 
- Bleuberry68
- Sportster de Bronze
- Moto : Street Glide
- Année : 2016
Bienvenue sur le nouveau forum
- JPM64
- Modérateur
- Sportster de Bronze
- Moto : Forty Eight
- Année : 2020
Bienvenue alpaman

- jaestace
- Sportster de Cuivre
- Moto : Forty eight
- Année : 2012
Coucou Apalman, content de te retrouver ici ! 
Four wheels move your body, two wheels move your soul
- Phy
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 XLC
- Année : 2012
Bienvenue !!!
- apalman
- Sportster de Cuivre
- Moto : 883 électra1450
- Année : 1999 2001
merci à tous c'est réconfortant d'avoir un nouveau lieu de partage
- danystrass
- Sportster de Cuivre
- Moto : Sportster 1200 Trike
- Année : 2013
LOVE & RESPECT DANY STRASS
- ldecompress
- Sportster
- Moto : 1200 CB
- Année : 2017
- Stage : 0
Salut Apalman, et bienvenu 
- Pepito
- Sportster de Cuivre
- Moto : CL500
- Année : 2024
Thierry de la Réunion ? Avons nous déjà echangé sur le Forum précédent? 
NFFN | Niglo Forever Forever Niglo