Bon n'en déplaise à certains

mes amortos demande de disponibilité samedi matin, réponse 2 heures après. Commande samedi soir, reçu jeudi

Merci Biker's Store

( aïe pas la tête)
Mais voilà aujourd'hui ce n'était pas mon jour, un bad karma

J'ai pris des amortisseurs où tu peux modifier la taille, histoire de voir ce que àa donne plus bas du cul. Mais cette putain de fiche de montage en anglais et mon inculture totale dans le domaine mécanique et surtout un gros "Putain fait chier j'aime pas ça bricoler

" Donc après avoir trouver la logique pour régler la hauteur et 2 démontage/ remontage, après un putain de bordel de merde de réglage de la courroie qui ne veut pas rester bien centrée malgré que le centrage de la roue soit bon à la pige (Même système que sur les sportster) . Ce rendre compte qu'il y a une petite cloque sur la courroie

du surement à un gravier . Donc après 3h00 de bataille, de "foutre de dieu de putain de merde", de "fait chier Harley" avec en pensé " bordel que c'était bien le cardan Guzzi"

....Donc après 3h00 Baby sort de la grange pour un essai, bon c'est un peu tape cul, j'ai du trop serrer les ressorts.... Mais une fois de retour dans la grange, je coupe le moteur et là flaque d'essence, ça coule plein pot du trop plein

Je me vois regardé le marteau, je m'imagine massacré la belle à coup de massette

. Je retrouve mon calme, je démonte le CV d'origine, mais putain que c'est chiant, j'ouvre, je remonte, ça re-fuit, je démonte.......4 fois

. J'appelle Mathieu à Charlieu il me conseille de poser le flotteur pour regarder le puits du pointeau. Re démonte, re ouvre, re putain de merde de fait chier, re montage et là bingo. Plusieurs essai plus tard ça ne coule plus. Content car je n'ai plus de kit réfection CV car toutes les autres étaient en S&S et le gars qui m'a acheté Faty était vraiment cool et je lui ai donné toutes les pochettes de joint CV
J'avais les boules car dans une semaine je pars du coté de Nemours pour une concentre et je n'aurai pas eu matériellement de commander un kit et de me mettre sur le bousin avant samedi. Bises le forum, ma fille qui me connais bien à capter un moment de grosse colère et pour me faire plaisir à fait tourner son IA.