Je vous avez presenté mon petit 1200, voila son grand frere un 1340 de 92. Je l'ai depuis deux ans, achete a un collectionneur qui avait roulé a peine 1500km. Lui l'avait achete en import. Il affiche environ 27000km, d'apres mon mecano, il est tres propre. On a meme eu la surprise qu'il etait en stage 2 avec ressort, ev27, poussoir. le proprietaire us avait aussi changé les jantes. Sinon du bonheur a conduire, un gros caractere avec la springer et le 1340. Moi, J'ai changé les cables, mis une lepera, les pneu, le filtre et amorto. La peinture a quelques griffes, le chrome a quelque eclats mais bon je lui pardonne, elle n'est pas toute jeune. J'ai une selle double aussi pour les petites ballades en duo. Sinon a la conduite, ca n'a aucun frein avant (monopiston), ca amorti pas grand chose mais sinon ca peut prendre plus d'angle qu'un heritage et fat boy. Le moteur 1340 avec l'ev27 est merveilleux nettement plus caracteriel qu'un twin cam sur un softail. La roue de 21 gene pas et permet d'avoir un avant plus leger que le modele heritage springer.