Back !!!
-
Indus
- Sportster Stock
- Moto : Iron
- Année : 2012
- Stage : 1
Back !!!
Salut,
Membre de l'ancien forum, je suis de retours parmi vous.
J'ai obtenu le permis en juillet 2012 passé sur ... (je ne m'en rappelle plus). C'est quand j'ai vu le Iron que je me suis décidé à passer le permis. D'ailleurs, pour l'anecdote, la moto était déjà commandée et achetée que je n'avais pas encore le papier rose. Donc, le Iron de 2012 est toute première et seule moto que j'ai depuis bien modifiée. Pour l'instant, le seul projet en prévision est la mise à jour de la dashcam (Innovv k3 vers k7)
PS : je suis l'auteur de l'ancienne carte google des gris et concessions de l'ancien forum. Dès que j'aurai du temps, je procèderai à la mise à jour de cette carte.
Membre de l'ancien forum, je suis de retours parmi vous.
J'ai obtenu le permis en juillet 2012 passé sur ... (je ne m'en rappelle plus). C'est quand j'ai vu le Iron que je me suis décidé à passer le permis. D'ailleurs, pour l'anecdote, la moto était déjà commandée et achetée que je n'avais pas encore le papier rose. Donc, le Iron de 2012 est toute première et seule moto que j'ai depuis bien modifiée. Pour l'instant, le seul projet en prévision est la mise à jour de la dashcam (Innovv k3 vers k7)
PS : je suis l'auteur de l'ancienne carte google des gris et concessions de l'ancien forum. Dès que j'aurai du temps, je procèderai à la mise à jour de cette carte.
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Re: Back !!!
Bienvenue Indus, ta carte sur l'ancien forum était bien et cela permettait de voir si il y avait quelqu'un dans le coin quand on roule en France ou dans les DomTom 
- Patriot
- Sportster de Bronze
- Moto : Iron 883
- Année : 2017
- Stage : 1
Re/Bienvenue sur le forum 
- Phy
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 XLC
- Année : 2012