Alors je suis un vieux motard, on approche tranquillement de la quarantaine d'années de pratique.
Un peu trop fougueux sur la route j'ai basculé vers la piste durant quasi une vingtaines d'années (championnat de France de la Montagne, championnat de Bretagne de course de côte, promosport et pour finir Challenge des monos). Donc beaucoup de sportives dédiées au circuit à mon actif, principalement en 600cc japonaises (GSXR, ZXR), une 900 (CBR) et mon proto Challenge des monos en 750 puis 600cc.
J'ai possédé un tas de motos, des européennes, des japonaises, des américaines. Voici quelques une que j'avais plus appréciés que d'autres : Kawa 500GPZ (parce que la 1ère), Honda 900 Bol d'Or, 900SS, Dumizuki 750 DR (
Mon style de musique préféré va au stoner, mais suis éclectique.
Sinon je réside dans les Deux Sèvres. Je me déplace beaucoup, principalement vers l'est de la France mais des escapades dans le sud sont régulières aussi.
Une de mes passions est le VTT DH et enduro donc là aussi pas mal de déplacement, mais en camtar vers les montagnes de toute la France.
Et pis, c'est important... je suis breton