Apres le ressort à remplacer, c'est pas tres onéreux ! En principe !
Il est normal que ton moral ne soit pas tres bon, tous le monde dans ta situation serait comme toi !
Mais une fois la reparation faite, le plaisir reviendra !

effectivement, c’est la maladie des 13Boub a écrit : 18 mai 2026, 15:03 Je ne vais pas polluer le topic du CR du rasso. Selon toutes vraisemblances le fait que le sélecteur soit dans le vide et que la 2° n'ai pas passé et que l'axe de la biellette qui rentre dans la boite de vitesse tourne avec le sélecteur , d'après les renseignements pris une casse du ressort est l’hypothèse qui revient beaucoup

judas a écrit : 20 mai 2026, 08:15 je n'avais pas répondu avant mais pour ma part ce sera fini, je vend le tas de ferraille et je change de marque ou j'arrête carrément les 2 roues. On se reparle plus tard Boub, je t’appellerai

Vraiment Judas... je t'apprécie et respecte ton choix... Mais toujours aussi radicaljudas a écrit : 20 mai 2026, 08:15 je n'avais pas répondu avant mais pour ma part ce sera fini, je vend le tas de ferraille et je change de marque ou j'arrête carrément les 2 roues. On se reparle plus tard Boub, je t’appellerai
Stage 1.5 (Pots SE/ Filtre à air S&S Teardrop/ Stage 1= TTS Mastertune II )Voila, je savais que tu reprendrais le dessusBoub a écrit : 19 mai 2026, 17:59 Bon voilà les dernières news du front. La moto devrait être rapatriée chez mon gris à Charlieu en début de semaine prochaine par la société "Symone" pour la somme honnête il me semble de 450€ . J'ai la confirmation du transporteur et de Harley Nantes qui ne s'oppose pas au transfert. le boss de Charlieu moto devrait la faire dans la foulée et j'en profite de la dépose pour changer la courroie et le pneu arrière.
Merci pour tous vos messages de soutien dans le CR du Rasso. Je commence maintenant à me détendre et même à envisager de repartir pour un petit run en juin. Bises les poteaux.