Le bien nommé Supermortadelle est de retour dans le nouveau forum
On ne présente plus le Supermortadelle, c'est le même mais en plus vieux qu'au début, marié, deux enfants, un Nightster de 2009, une Ducati 500 de 76, une Moto Guzzi de 67, une Morgan Threewheeler de 2014
- Edit -
Un petit complément parce que c'est vrai j'ai été léger
Je ne peux pas reprendre la préz du précédent forum (ou alors je ne sais pas faire)
J'ai passé mon permis moto en 2013 sur une ER6n, j'y ai rencontré mon meilleur ami et également celle qui deviendra ma femme et mère de mes gosses
Au début bien sage, promis, pas de moto au début. Puis oh bein une petite gladius c'est sympa, puis ah bein non une harley c'est rigolo. Donc parti sur une harley qui me plaisait bien à la concession de St Etienne. Je n'ai pas changé et je l'ai toujours. Je suis un sentimental. J'ai complété avec les motos indiquées supra, et bien sûr le fameux 3 roues.
3 roues qui me contrarie, le frein tambour arrière est grippé et 2 ou 3 autres trucs qui déconnent, je la ferai déposer chez un garagiste qui demande le modèle avant d'accepter les travaux. C'est bon signe généralement.
Maintenant donc heureux papa de deux beaux garçons, un chien (livré avec Madame), une maison, le break familial. Une vie de daron. Ca me va plutôt bien, je suis satisfait. Un peu moins motard forcément avec les enfants, mais heureux quand même.
Parfois je me dis que j'exagère, elle est tranquillement dans le garage et moi je la délaisse au profit de la voiture. Il faut que je change mes habitudes