Tout d'abord merci et encore bravo à tous ceux qui consacrent leur temps à faire vivre (et revivre) ce forum
Il y a 30 ans, je suis rentré dans un bistro pour boire un café. Il y avait une machine à sous dans la salle, un poker, dans laquelle j'ai glissé une pièce de 10 francs. Quelques paires et 2 carrés d'as plus tard, je suis reparti avec 1000 francs !!! Je me suis précipité chez Harley Davidson et après avoir bien bavé devant toutes ces bécanes, j'ai acheté une paire de bottes et je suis sorti en me disant " Un jour, je l'aurai..."
J'ai passé mon permis en 99 sur une Bandit de mémoire, j'ai acheté un 600 XT monté supermotard sur laquelle j'ai fait mes premiers km, c'était plutôt rigolo comme moto. Après je suis passé sur SV650 pendant quelques années et je l'ai revendue pour m'acheter un ampli guitare (un ampli américain, pas un japonais), parce que le Rock'n'roll , ça a été mon boulot pendant 20 ans. Je suis commerçant maintenant. Je suis resté de nombreuses année sans moto, et puis j'ai finalement acheté un 48 en 2019. Concernant la KK, on voit vraiment passer des prépas qui font rêver (ou le contraire), donc en effet je m'y intéresse, mais pour ça il faut du temps et de l'argent, même si t'es un minimum bricoleur. Tout est question de priorité dans la vie, et dieu sait que sur une moto, le respect des priorités, ça reste la priorité
J'ai essayé d'autres motos depuis que j'ai la Harley, j'ai systématiquement l'impression de conduire un jouet, c'est presque frustrant... ça vous fait pareil ?
A part la moto j'ai un bateau, pour la pêche et la ballade, ça prend pas mal de temps aussi, et c'est tellement bon de se retrouver seul sur l'eau, au calme...
Je n'ai plus trop de passions excessives, l'âge surement, je suis seulement en quête de sérénité désormais...
Je souhaite longue vie à ce nouveau forum, j'essaierai d'y participer au gré de ma vie.
A+