Bon je vais mettre ici mes anciennes….elles me manquent toutes !
Je n’ai pas été assez rapide pour transférer les sujets ,il y’avait pourtant des pages et des pages,des photos ,de l’entraide de la part des cadors ( XLH,Sam etc etc ) et des messages de soutient ( Boub
La première ,ma première HD
Sporty 883 kit 1200cc
Année 1988
Achetée non tournante,plus d’électricité dessus….ce fut un gros coup de poker !
Stockée sur le pont d’une péniche pendant plusieurs mois .
Mais au final c’était une super affaire !
Joker 1 cramé
Ici lors de son achat :
[/url]Il est gros ce carbu hein !!!!
Un carbu Holey/screaming eagle…..pas courant du tout,j’ai d’ailleurs galéré pour trouver des pièces pour le refaire .
[/url]Ensuite il y’a eu le taf de l’électricité ,j’ai tout refait au propre,encore merci XLH1981 pour ton aide si précieuse…et tes schémas elec !!!
mais aussi changer le roulement de la cloche d’embrayage,et tout un tas de petits trucs.
J’y ai passé du temps et un peu d’argent .
Intégration du témoin d’huile dans le maître cyclindre d’embrayage,bouton poussoirs des clignotants dans les cocotes etc etc …
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]Intégration d’un mini stop led dans cette superbe veilleuse art déco !
[/url]
[/url]A la fin du chantier :
Obligé de changer le réservoir blanc qui était magnifique ( aermachi/HD 250 ) mais il était poreux malgré un traitement restom,lzs soudures n’étaient plus étanches et il avait un poc sur le côté ….
J’ai voulu lui donner un style brut,d’où le réservoir sans peinture mais avec du super vernis bi composant .
J’en ai chié comme pas permis pour avoir ce rendu brossé.
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]Je m’en suis séparée car duo impossible et mes fils adorent monter avec moi mais je l’adorais !
Aller on passe aux deux autres….