Doc'
- Doc
- Sportster de Cuivre
- Moto : XL1200 "Pushok"
- Année : 2006
- Stage : ZZKW chopper
Doc'
la date d'obtention du PC moto : septembre 2019
sur quoi vous l'avez passé : Yamaha MT07
sur quoi vous avez roulé depuis Suzuki LS650, Harley-Davidson XL1200L
les modèles qui vous ont déplu, pourquoi : Kawazaki ZL 750 : moteur 4 patte linéaire et trop "lisse"
les modèles qui vous ont plu, pourquoi Suzuki LS650 : monocylindre nerveux, coupleux et au caractère bien présent.
s'il y a eu des périodes sans moto dans votre carrière biker : quant elle est démontée en puzzle dans le garage pour "kustomization"
ce qui vous amène au sportster : une longue histoire impliquant plusieurs protagonistes..
les différents sportster que vous avez eu XL1200 "Pushok" picetout
si la kustom kulture vous plait ou si vous y êtes indifférent : j'en ai ma vision propre et qui évolue avec le temps...
vos projets futurs : softail 1340 EVO, rigide sportser "bis" PUSHOK II
vos loisirs : airsoft, modélisme
vos passions : mes chats
vos goûts musicaux : un peu de tout SAUF rap et hip-hop
la kustom kulture : elle existe et est variée....
sur quoi vous l'avez passé : Yamaha MT07
sur quoi vous avez roulé depuis Suzuki LS650, Harley-Davidson XL1200L
les modèles qui vous ont déplu, pourquoi : Kawazaki ZL 750 : moteur 4 patte linéaire et trop "lisse"
les modèles qui vous ont plu, pourquoi Suzuki LS650 : monocylindre nerveux, coupleux et au caractère bien présent.
s'il y a eu des périodes sans moto dans votre carrière biker : quant elle est démontée en puzzle dans le garage pour "kustomization"
ce qui vous amène au sportster : une longue histoire impliquant plusieurs protagonistes..
les différents sportster que vous avez eu XL1200 "Pushok" picetout
si la kustom kulture vous plait ou si vous y êtes indifférent : j'en ai ma vision propre et qui évolue avec le temps...
vos projets futurs : softail 1340 EVO, rigide sportser "bis" PUSHOK II
vos loisirs : airsoft, modélisme
vos passions : mes chats
vos goûts musicaux : un peu de tout SAUF rap et hip-hop
la kustom kulture : elle existe et est variée....
- Samourai21
- Sportster d'Argent
- Moto : héritage springer
- Année : 2001
- Stage : 2
Re: Doc'
hello Doc , content de te voir ici 
- HarleyFox
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 Custom
- Année : 2018
- Stage : Stage 1
Bienvenue sur le nouveau forum! 
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
- Doc
- Sportster de Cuivre
Et de ce que j'en comprends ça c'est joué à peu de chose, à 3 jours près l'ancien forum fermé et je serais peut-être passé à côté de celui ci. Merde j'ai l'impression de débarquer en pleine évacuation d'urgence....
Moi aussi je suis content de vous revoir tous on va continuer à bien se marrer, même si il faut reprendre du début...

Moi aussi je suis content de vous revoir tous on va continuer à bien se marrer, même si il faut reprendre du début...
- danystrass
- Sportster de Cuivre
- Moto : Sportster 1200 Trike
- Année : 2013
- Stage : 1
LOVE & RESPECT DANY STRASS
- Doc
- Sportster de Cuivre
C'était la couverture d'un Buck Danny, le personnage de Sonny Tuckson, avec qui je partage certains traits et caractéristiques dont la roussitude et le maladresse, chevauchant une WL avec un MC pour assurer la sécurité d'un tournage de film...
https://www.amazon.com.be/-/en/Andr%C3% ... d_source=1
J'aime bien cette image et je me suis dit que ça changerait bien sur le nouveau fofo...
Après si ça vous traumatise trop, je peut remettre mon ork mekano-motard pas jouasse....
https://www.amazon.com.be/-/en/Andr%C3% ... d_source=1
J'aime bien cette image et je me suis dit que ça changerait bien sur le nouveau fofo...
Après si ça vous traumatise trop, je peut remettre mon ork mekano-motard pas jouasse....
- Doc
- Sportster de Cuivre
Alors pour le modélisme, que du statique, ca vas du WW2-moderne au 1/35 en passant la SF/fantazy/jeux (wh40k principalement) et dernièrement on m'a offert un vieux kit de becane HD au 1/12 ou 1/8 incomplet sur lequel je compte tester certaines choses.
Mais je suis loin, malgré des années de pratique d'avoir un rendu qui me satisfasse donc ca y va mollo, on peu aimer sans être doué
Mais je suis loin, malgré des années de pratique d'avoir un rendu qui me satisfasse donc ca y va mollo, on peu aimer sans être doué
- Jeffdechartreuse
- Sportster de Bronze
- Moto : Roadking Spécial
- Année : 2022
Salut Doc, bienvenue dans le nouveau monde....