Je roule en FXDB de 2015 depuis 4ans et avant j'ai roulé plusieurs année en 1200 iron
Après plus de 5 ans de réfection et multiples hésitations, j'ai enfin décidé de passer ce permis A2, Obtention en Mars 2018 sur une Yamaha MT-07.
Résultat ha m..... je suis c.... de ne pas avoir passé avant, car en plateau ou en conduite wahoo le plaisir malgré la période hivernale .
Et en mai 2018 après des tests sur une bonneville t100, bolt, XSR900, Iron 883, 48, je craque pour une commande chez HD ( bon les dés étaient pipés d'avance je l'avoue)
Si non pour l'homme, 39ans, dessinateur projeteur en bureau d’étude BTP.
En loisir je pratique le VTT, Running, la photo, avec ma femme, nous aimons les voyages et nous organiser des road trip comme : Island, Italie,Majorque, Europe Est, et aux US.
A mon adolescence je suis tombé dans le punk-Rock anées 90 ( Blink 182, Sum 41, New Found Glory....) et aujourd'hui je suis plus dans Post-hardcore, metalcore même si j'aime toujours écouter un bon morceau de Métal, Rock, Punk ou Folk....
KUSTOM ha ba oui j'aime, et le grale petit coucou en 2014 à l'atelier Mooneyes de Santa Fe Springs. Pour les voiture US pas de préférences, même si j'ai un faible pour vieux pick up, muscle car , pour les françaises je suis un grand fan des voitures après 2eme guerre à 60.