Leon
- Leon
- Sportster de Cuivre
- Moto : 883 XLH
- Année : 1990
Leon
La date d'obtention du PC moto: 1966
sur quoi vous l'avez passé: Puch 250 SGS
sur quoi vous avez roulé depuis: Pffff.... Beaucoup mais entre autres: des cyclos, 125 Griffon, 125 Lambretta, Triumph Bonneville, 350 et 750 Honda, 650 Suzuki, XR125L etc.
les modèles qui vous ont déplu, pourquoi: Aucun, je les ai tous appréciés au moment ad hoc
les modèles qui vous ont plu, pourquoi: la Four, la "The" moto historique et le Sportster intemporel
s'il y a eu des périodes sans moto dans votre carrière biker: non, il y a toujours eu plusieurs deux roues dans le garage
ce qui vous amène au sportster: un pur hasard. Une copine qui s 'en débarrassait après divorce car elle n'avait pas le permis.
les différents sportster que vous avez eu: Un seul
si la kustom kulture vous plait ou si vous y êtes indifférent: plutôt indifférent mais il y a parfois des trucs sympas. Je suis les posts...
vos projets futurs: dérouler la vie de retraité bien tranquillou et aussi en roulant dès que l'occasion météo se présente!
vos loisirs: vol libre, jardin, vélo, ski...
vos passions: vol libre et ma compagne
vos goûts musicaux: plutôt classiques et de ma génération, Beatles, Procal Harum, Johnny Cash, le King et les "grands" européens versus Brel et autres...
sur quoi vous l'avez passé: Puch 250 SGS
sur quoi vous avez roulé depuis: Pffff.... Beaucoup mais entre autres: des cyclos, 125 Griffon, 125 Lambretta, Triumph Bonneville, 350 et 750 Honda, 650 Suzuki, XR125L etc.
les modèles qui vous ont déplu, pourquoi: Aucun, je les ai tous appréciés au moment ad hoc
les modèles qui vous ont plu, pourquoi: la Four, la "The" moto historique et le Sportster intemporel
s'il y a eu des périodes sans moto dans votre carrière biker: non, il y a toujours eu plusieurs deux roues dans le garage
ce qui vous amène au sportster: un pur hasard. Une copine qui s 'en débarrassait après divorce car elle n'avait pas le permis.
les différents sportster que vous avez eu: Un seul
si la kustom kulture vous plait ou si vous y êtes indifférent: plutôt indifférent mais il y a parfois des trucs sympas. Je suis les posts...
vos projets futurs: dérouler la vie de retraité bien tranquillou et aussi en roulant dès que l'occasion météo se présente!
vos loisirs: vol libre, jardin, vélo, ski...
vos passions: vol libre et ma compagne
vos goûts musicaux: plutôt classiques et de ma génération, Beatles, Procal Harum, Johnny Cash, le King et les "grands" européens versus Brel et autres...
- DaG33K
- Administrateur du site
- Sportster de Cuivre
- Moto : Nightster - Jekyll
- Année : 2008
- Stage : 1
Re: LeonLeon
Salut Leon et bienvenu sur le nouveau forum !!

- Bleuberry68
- Sportster de Bronze
- Moto : Street Glide
- Année : 2016
Bienvenue leonleon sur le nouveau forum Sportster!
- Skafly
- Administrateur du site
- Sportster de Cuivre
- Moto : FLHT
- Année : 2010
Bienvenue dans notre nouveau chez nous 
"Nous avions à peine vingt ans, et nous rêvions juste de liberté."
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle.
det mihi Deus vires ut resurgam et certamen repetam
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle.
det mihi Deus vires ut resurgam et certamen repetam
- Leon
- Sportster de Cuivre
J'espère qu'on y sera aussi bien que chez les nases de Xooit avant qu'ils s'énervent... 
- DaG33K
- Administrateur du site
- Sportster de Cuivre
- Moto : Nightster - Jekyll
- Année : 2008
Re: Leon
Comme déjà dit, avec la communauté qu'on est, que des bienveillants et des bons vivants, ça ne peux que bien se passer
Je suis confiant
Je suis confiant
- HarleyFox
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 Custom
- Année : 2018
- Stage : Stage 1
Bienvenue sur le forum! 
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
- Leon
- Sportster de Cuivre
"Meubles" tu as de ces mots Boub...Boub a écrit : 16 janv. 2025, 15:01 Permis 1966j'avais 2 ans
cool de lire ta présentation car tu faisais parti des meubles quand je suis arrivé sur l'ancien forum.
![]()
Modifié en dernier par Leon le 17 janv. 2025, 13:20, modifié 1 fois.