C'est NOAR, me revoilà après quelques difficultés à m'inscrire...j'ai zappé le 61 de mon pseudo, marre de ce département de merde...le 666 de l'enfer me convient mieux, il fait plus chaud...
Donc prez de newbie, j'ai passé mon permis en 1991 sur une 500gpz..première bréle en 1997,un 535 virago, uncustom japy plutôt sympa et pas cher...à part la transmission par cardan assez désagréable â l'usage...à 40 balais en 2011je l'ai refourgué après l'acquisition d'un 883 customqui m'a fait kiffé et grâce à qui je suis arrivé sur le fofoen2013...mais j'avais le sentiment de martyriser mon moteur quand je roulais avec mes potes qui ont des bigtwins...du coup en 2016 acharné d'un dyna wide glide que beaucoup ici connaisse que du bonheur, je me prends pour Péter Fonda dans Easy rider même si j'ai des ammortisseurs...je viens de retrouver mon permis après 2 ans de pause pour cause d'un fucking AVC....J'attends le rasso avec impatience...pour revoir toutes vos sales têtes....
Sinon je kiffe la custom culture, je commence à avoir le corps pas mal encré et j'écume tant que je peu
Les concerts punk hardcore et Métal...Ma grande fierté est mon fils, guitariste de Death Council...groupe émergent de la scène Rennaise...ils vont ouvrir pour No One is innocent en mai...
Voilà je crois n'avoir rien oublié malgré mon cerveau endommagé...c'est rigolo de refaire une prez
Le forum est mort!!!! VIVE LE FORUM!!!!
@Fab 29 avec plaisir de faire la route ensemble pour la Drôme, il faut qu'on s'échange nos téléphones...j'ai celui de Baptiste...
Bisous à tous surtout à toutes même si elles sont rares...
NOAR à votre service
Et bravo les gars qui ont remis ça en route!!!