comme j'aime les vieilles motos je me suis offert un des modèles emblématiques de HD, c'est une version civile d'un modèle Canadien. elle a toujours son Linkert, donc procedure de demarrage obligatoire, mais elle est toujours aussi vive et demarre parfaitement !
l'embrayage au pieds fait que je ne roule qu'à la campagne. c'est bien plus agréable !
place à la belle !

j'ai fait un petit film, mais malheureusement la camera n'a pris que le compteur, enfin !

mon FLSTC, un softail heritage de 1991
bon je possède aussi un softail, je suis le 3ème priprio, de 1991, la peinture n'est pas d'origine, mais ancienne, le moteur a été refait à 125000km, et elle a 31000km depuis, le carbu cv 40 est stock tout comme les echapements, les compressions sont tres bonnes 8,3 avant et 8,1 arriere, oui je sais s'est pas equilibré, mais pour ce que j'en fais c'est tres bien !
un detail j'ai choisi un departement français de plaque , sans aucun habitant, c'est un DXCC (info pour Sam) !
que dire d'autre, elle est un peu accessoirisée, pare-chocs avant arriere, et j'ai monté un aigle retro? sur le pare-brise, clin d'oeil aux premiers harleyistes Parisiens. Okay (il a était fait, par celui qui avait preté ses WL pour le clip de BB) un truc bien frenchie de la fin des 60' !!!!