Présentation de Bubu
Présentation de Bubu
bonjour à tous, Patrick alias Bubu, du Puy de dôme. Motard depuis très longtemps, permis toutes cylindrées obtenu en 91. J'ai commencé par une période fast & fuirons avec des sportives (GPZ, ZXR,R6, R1, etc), puis toute une palanquée d'autres motos, tout terrain, supermotard, roadster, en Voxan pendant pas mal de temps aussi etc... J'ai eu un sporster 883 préparée que j'ai revendu à un type très sympa via l'ancien forum (Stéphane, si tu es par là
). Depuis qq temps je roule en Triumph 900 scrambler et depuis peu en Indian FTR 1200S. "ben qu'est ce tu fous là si t'as pas de Harley papy ? ". Déjà parce que j'aime les Harley depuis longtemps, à cause du mal' Freeway qui était basé à Clermont, de T-Custom avec le regretté Thibaud, de Coyote qui reste un de mes dessinateurs préféré et pour l'image que la marque véhicule. En fait j'ai en projet de re-signer chez Harley et pour un sporster parce que c'est un modèle que j'aime, donc voilà pourquoi. Au plaisir d'échanger avec vous.
- HarleyFox
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 Custom
- Année : 2018
- Stage : Stage 1
Re: Présentation de Bubu
Bienvenue sur le forum! 
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Ben voilà une présentation cool à lire
Bienvenue Bubu 
- danystrass
- Sportster de Cuivre
- Moto : Sportster 1200 Trike
- Année : 2013
- Stage : 1
LOVE & RESPECT DANY STRASS
- Phy
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 XLC
- Année : 2012
Bienvenue
( re-signes vite !!!
)
Merci à vous pour vos messages de bienvenue 
- Haryon
- Administrateur du site
- Sportster de Cuivre
- Moto : C53
- Année : 1999
Auto promo
Vu que tu souhaites re signer pour un Sportster.. justement j'ai un 1200 de 2013 à vendre
Vu que tu souhaites re signer pour un Sportster.. justement j'ai un 1200 de 2013 à vendre
Bienvenue sur le new forum