Ça y’est mes p’tits coquins,elle est là cette nouvelle meule.
J’ai pris une petite jeune cette fois.
Elle est de 2003,elle semble en bon état ,à vrai dire je verrais ça car j’ai pas des masses de factures .
Elle doit venir de Belgique,je l’ai acheté à Calais ,j’aime bien le Nord !
[/url]Bon quoi dire ,elle a des trucs sympa et d’autres qui le sont moins
Je vais bien entendu sûrement pas la laisser comme ça ,enfin on verra au grès des finances .
Le premier truc à changer ,ces putzins de poignées en alu de chez HD….pouahhh…..
[/url]j’aime pas,je veux de la poignée en gomme avec des ptites paillettes….pour aller avec la peinture disco qui est finalement sympa ,un petit métalflake discret,qui pétille au soleil.
[/url]Ensuite le phare….bon ce qui est sympa c’est qu’il éclaire ,mais j’ai l’impression d’avoir une méduse à la place …
[/url]Le support de plaque ….oh putain lui il risque pas de lâcher ,il doit peser aussi lourd que le moteur !!
Regardez moi ça le mastard !
[/url]Attention c’est bien fait hein ,mais c’est imposant quoi ..
Donc je vais voir si je lui colle un petit sissi,ça dégage,sinon …bah ça dégagera quand même .
J’ai des petites idées pour mon feu stop.
Le guidon pour le moment tant qu’il y’a la bulle clubstyle ça passe ,mais mais mais il est pas impossible que je change le guidon un de ces quatres.
Les silencieux aigles hurlants sont très très bruyants,mais ça fait un bruit plutôt sympa.
[/url]Le filtre bigsucker est immonde mais il a l’air d’être en accord avec le carbu.
Le dit carbu qui n’est plus d’origine,mais je ne sais pas ce que c’est comme marque,je dois prendre le temps de regarder ça .
En tous cas il est bien réglé !
Le filtre à air gêne pas mal la jambe ,c’est pas simple de freiner commandés avancées oblige.
Il faut que je prenne le temps de la mettre un peu à poil…c’est vrai on a pas encore fait super connaissance.
Les pneus sont neufs donc ça me gêne un peu de les changer maintenant,et pour le moment c’est raccord avec la moto,en tous cas ils grip pas mal même par temps froid .
Je trouve que le pneu ’arrière n’est pas assez haut.
La selle….enfin le truc qui sert de selle est vraiment inconfortable au possible.
Si j’avais les pesos j’aurais bien mis ça :
[/url]Bon ok ,c’est sûrement aussi inconfortable….a voir .
Voilà mes seigneurs ,je vais lui faire une bonne vidange ,faire un Check des bougies histoire de voir le mélange et puis rouler ,on verra ce que je trouverai sur les bourses et lbc ( ou autres ) .
En tous cas je veux pas de pièces neuves enfin le moins possible ,je veux qu’il y’air de la patine sur les pièces .
D’ailleurs savez vous comment virer le « chrome « sur les pieds de fourche ?
C’est complètement piqué ,ça fait degueu.
Impératif de sabler ou alors il y’a une autre solution ?

[/url]

[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]