Le retour...

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
Mike
Sportster
Moto : XLN Nightster
Année : 2011
Stage : 0

Le retour...

Message par Mike »

Bonjoir Messieurs, Dames, adorateurs de poêles roulants, friteuses montées sur "amortisseurs" et j'en passe... du moment que c'est du V-Twin qui carbure au SP et qui est fabriqué à Milwaukee, petit patelin des Etats Unis d'Amérique :hello:

Me revoilà de retour, après le décès inopiné de notre ancien forum, ressuscité d'entre les morts et de nouveau sur les internets pour le meilleur !

Vous vous souvenez peut-être de oim, The Real Mike ? Non ? Bon tanpis, je vous en veux pas, j'ai brillé par mon absence ces derniers mois.
Bon OK, aujourd'hui c'est devenu Mike, mais c'est dans l'air du temps, faut faire court (c'est pas la taille qui compte, mais bien le goût), limpide et précis.

Alors trêve de bavarderie bravache et sans composition aucune, revenons à nos moutons de métal hurlant et à son pilote.

Je m'appelle Mike, quelques années entre 30 et 40, j'aime la Harley et tout ce qui touche au Kustom (avec un K comme Kilos en trop, parce que Light is not Right, c'est bien connu), j'aime les sports de combat que je pratique depuis plus d'une décennie (j'aime me fendre la gueule), j'aime la viande aussi (la base quoi) et la montagne. Je pratique les jeux vidéos, l'airsoft et aussi le Rougail Saucisse Réunionnais... ::d
Sinon :
* La date d'obtention du PC moto : Juillet 2020, on sortait du Covid, crise de la trentaine, besoin de respirer autre chose que via un masque sans doute.
* Sur quoi vous l'avez passé : Un bon vieux MT-07 des famille, déjà un twin...
* Sur quoi vous avez roulé depuis : Un Mt09 SP pour la passerelle A, c'était fun de sortir les genoux et de lever la roue avant, et sinon un Nightster 12 de 2011, ma fidèle monture actuelle, encore que c'est plus elle qui décide, je ne fais qu'essayer de l'apaiser et lui parler avec douceur...
* Ce qui vous amène au sportster : Un film, Easy Rider, put**n c'est d'un cliché mais c'est tellement vrai. L'envie de toucher du doigt ce petit grain de folie, cette vibration entre les guiboles et cette sensation de pouvoir rouler jusqu'au bout du monde sur une machine aussi vivante qu'un étalon du Midwest qui aurait croisé une jument à la rivière. Les motos sportives c'est cool pour aller se tuer, mais une Harley, c'est un autre monde qui s'ouvre, et puis ces ricains ils savent vendre du rêve nom d'une pipe en bois bandé.
* Vos projets futurs sur votre bécane : Rien de bien dingue, le CT étant à nos portes, rester sur un style assez passe partout, conventionnel dirait on, mais sans trop de fioritures, du moment qu'elle m'emmène où je veux quand je veux, qu'il pleuve, qu'il pèle ou qu'il fasse une chaleur à cuire des couilles dans du kevlar...

Déso, parait qu'il fallait qu'il faut être concis, on repassera, je me suis lourdé. Tanpis, j'espère que vous m'accorderez le pardon :amen:
En tout cas même si vous me jetez l’opprobre, je vous remercie mille fois d'avoir relancé ce beau forum qui a continué (et qui va continuer) de me faire vivre cette belle passion !

On se revoit sur le forum :hello:
Au plaisir de recroiser les "vieux" briscards de la bonne époque :coeur:

En attendant, ride safe, toujours avec la banane
(5 fruits et légumes frais par jour, ça commence par un tour en Sportster)
"Everybody has a plan until they get punched in the face" - Mike Tyson.

Confrérie des "J'injecte et je te merde"....... 4L :modo:
danystrass
Sportster de Cuivre
Moto : Sportster 1200 Trike
Année : 2013
Stage : 1

Re: Le retour...

Message par danystrass »

Image Mike, bien que tu nous rejoints sur le new forum. :super:
LOVE & RESPECT DANY STRASS
jaestace
Sportster de Cuivre
Moto : Forty eight
Année : 2012

Message par jaestace »

Salut Mike, on t'attendait avec impatience :hello: ! Toujours aussi cool de lire ta prose, je ne m'en lasse pas :hehe: .

Merci d'être là, soit le bienvenu chez toi :hello: :super:
Four wheels move your body, two wheels move your soul
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Message par Boub »

Bienvenue Mike, et profites de notre nouveau jouet :mrgreen:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Phy
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 XLC
Année : 2012

Message par Phy »

Bienvenue sur le new fofo :hello:
XLH1981
Sportster d'Argent
Moto : Xlh,WLC,FLSTC
Année : 1981/43/91

Message par XLH1981 »

bienvenue Mike . Au plaisir de te lire :hello:
Image Image
HarleyFox
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 Custom
Année : 2018
Stage : Stage 1

Message par HarleyFox »

Bienvenue à toi sur le nouveau forum! :hello:
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
Mike
Sportster
Moto : XLN Nightster
Année : 2011
Stage : 0

Message par Mike »

Merci les gars !
J'avoue que quand j'ai reçu le mail concernant la fermeture du Forum, j'ai eu les boules.
Donc très heureux de pouvoir continuer l'aventure !
:super: :hello:
"Everybody has a plan until they get punched in the face" - Mike Tyson.

Confrérie des "J'injecte et je te merde"....... 4L :modo:
DaG33K
Administrateur du site
Sportster de Cuivre
Moto : Nightster - Jekyll
Année : 2008

Message par DaG33K »

Hey Hey Hey !!!! Salut Mike !!!!
Soit le bienvenu sur le nouveau forum !!! :super:

Ca fait plaisir de te lire ici ;)