Sinon, je vais m'inscrire pour le permis A2 car (je sais je fait tout à l'envers) je ne le possède pas encore. Donc bien que néophyte , je suis déjà passionné par cette belle mécanique et pouvoir dialoguer avec d'autres passionnés m'intéresse.
passionné et néophyte
-
hd1963
- Sportster
- Moto : Sporster
- Année : 1987
passionné et néophyte
Bonjour, j'ai 62 ans , depuis très longtemps je rêvais d'acheter une Sportster , cela fait depuis 2 ans maintenant que j'ai réalisé mon rêve !!!!!
Sinon, je vais m'inscrire pour le permis A2 car (je sais je fait tout à l'envers) je ne le possède pas encore. Donc bien que néophyte , je suis déjà passionné par cette belle mécanique et pouvoir dialoguer avec d'autres passionnés m'intéresse.

Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend : on a raison de penser ce que l'on pense
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Re: passionné et néophyte
Bonsoir hd1963 , moi c'est hd1964
. Cool que tu passes le pas
Pour ce qui est de ta présentation on demande un minimum d'infos mais je crois que d'après ce que tu écris il y a toutes les infos
Préciser :
La date d'obtention du PC moto
Sur quoi vous l'avez passé
Sur quoi vous avez roulé depuis
Ce qui vous amène au sportster
Vos projets futurs sur votre bécane
Le permis tu ne l'as pas encore, donc tu ne sais pas sur quoi tu vas le passer et tu n'as roulé sur rien depuis......
Alors je me permet de valider ta présentation et te souhaite la bienvenue
PS: moi c'est Boub et je suis de 64
Préciser :
La date d'obtention du PC moto
Sur quoi vous l'avez passé
Sur quoi vous avez roulé depuis
Ce qui vous amène au sportster
Vos projets futurs sur votre bécane
Le permis tu ne l'as pas encore, donc tu ne sais pas sur quoi tu vas le passer et tu n'as roulé sur rien depuis......
Alors je me permet de valider ta présentation et te souhaite la bienvenue
PS: moi c'est Boub et je suis de 64
-
hd1963
- Sportster
- Moto : Sporster
- Année : 1987
Re: passionné et néophyte
Bonsoir et merci de ta réponse boub, je peux rajouter que j'ai tout de même le permis A1 + permis B et que je roulais en Honda CB 125 S3!!!! pffff....
Bonne Soirée
Bonne Soirée
Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend : on a raison de penser ce que l'on pense