Nouveau forum, nouvelle prez après avoir fréquenté l'ancien durant une huitaine d'année avec un autre pseudo.
J'ai passé le permis moto à l'âge de 16 ans en 1970 sur un twin honda cb350. Excepté les cyclos Peugeot et minarelli j'ai débuté sur une anglaise de caractère, un mono BSA goldstar qui m'a autant appris la mécanique que la conduite. Par la suite j'ai enchainé par une JAWA 350 Californian, 450 Honda, XT 250, XT550, DR125, DTLC 125, CX500, BMW R65LS, Suzuki 750 KATANA, 650 BANDIT . Puis, sentant venir la fin de carrière j'ai voulu tenter HARLEY en débutant par un XL 883 injecté avant de passer à un XLR 1200 à carbu et qui freine en plus.....
Mes passions m'orientent vers le vélo (route et VTT) et les voyages (limités à l'europe maintenant, heureusement j'ai pu faire un bout de la route 66 en SOFTAIL Héritage).
Mes gouts musicaux parleront surtout aux anciens, Rolling Stones, Deep purple, Niagara etc....
La kustom kulture m'intéresse par curiosité, il y a toujours des choses intéressantes à voir.
Bonne route à toutes et tous et longue vie à ce nouveau forum.
Merci de m'accepter à nouveau parmi vous