La côté qualité étant au rendez-vous chez Harley, bonnes surprises :
Plus qu'un seul transpondeur Ben oui c'est normal personne n'utilisait le second donc on l'a supprimé
Plus d'alarme, Si monsieur mais il n'y a plus de sirène. Oui bon vous avez laissé que l'anti-démarrage, non monsieur il y a bien une alarme mais il n'y a plus de sirène ...
Plus de manuel utilisateur non plus, sur LBC ça va grimper en flêche le prix
Le seul point positif c'est que pendant un an, je suis, je suis .... membre du HOG !!!!!!

Ca fait envie hein ???
Sinon en photo ça donne un forty quoi

Et pour éviter de me faire, bruler, voler celle là je la fais dormir avec la switch (box fermé)

Je suis vraiment surpris des suspensions, aussi bien la fourche que l'arrière absolument rien à voir avec celles de mon forty 2013
le 6 sept. 2020 après un bon moment de fainéantise j'ai, avec Rickou, fait quelques modifs sur mon utilitaire.
Changement de guidon, de poignées, de leviers et de réservoir.

J'ai oublié aussi, montage des reposes pieds passager. Une belle merde !!!!! pour monter le droit démontage des pots d'échappements et du maitre cylindre de frein arrière. Sur le 2013 10 minutes pour le montage des deux, là deux heures ...
To be continued .....
J'ai un peu faignanté, mais voilà c'est fait j'ai changé le phare par un phare de Street Bob avec comme joyeusetés la vis pas compatible le support de phare qui n'allait pas que j'ai dû découper et pour couronner le tout, le câble de jonction phare/faisceau où les monteurs de chez Harley avait invertis la masse ...
Bon maintenant ça fonctionne ...

J'ai aussi viré la vilaine bavette qui tenait la plaque et je me suis fabriqué un nouveau support de plaque

Et pour le ride chez Judas j'ai mis les fixations pour le sissy bar

Et pour quand je n'ai pas le sissy bar de jolis petits capuchons valant une main pour cacher les fixations

le 21 févr. 2024 j'ai fais un petit cadeau à mon utilitaire, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, Sam m'a ensuite donné très envie et Jackololo l'a réalisé pour moi voici les photos.