petite présentation pour la route
-
trimble
- Sportster Stock
- Moto : Iron 883
- Année : 2015
- Stage : 1
petite présentation pour la route
Salut à toutes et à tous,
Après avoir longtemps roulé en scoot et avoir eu peur de repasser le code, je me suis décidé (plutot mon fils m'a décidé a le suivre pour le permis).
Permis obtenu donc en mars 2014 sur un Honda CBR 500.
Première moto pour se faire la main, une honda CB 650, suivi d'une SUZUKI 1250 bandit que j'ai toujours et qui totalise 110 000 km (c'est increvable)
Il y a deux ans, l'envie de rouler autrement (plus cool), de disposé d'une moto pas trop grosse (je roule tout les jours dan les bouchons) , Vivante et qui appartienne a une marque mythique avec un grand capital sympathie .
L'Iron est deja très bien comme elle est (stage 1, filtre a air conique, clignos changé), donc surement la selle qui n'est pas très esthétique.
Aller, une excellente journée à toutes et à tous.
Ride Safe .....
Après avoir longtemps roulé en scoot et avoir eu peur de repasser le code, je me suis décidé (plutot mon fils m'a décidé a le suivre pour le permis).
Permis obtenu donc en mars 2014 sur un Honda CBR 500.
Première moto pour se faire la main, une honda CB 650, suivi d'une SUZUKI 1250 bandit que j'ai toujours et qui totalise 110 000 km (c'est increvable)
Il y a deux ans, l'envie de rouler autrement (plus cool), de disposé d'une moto pas trop grosse (je roule tout les jours dan les bouchons) , Vivante et qui appartienne a une marque mythique avec un grand capital sympathie .
L'Iron est deja très bien comme elle est (stage 1, filtre a air conique, clignos changé), donc surement la selle qui n'est pas très esthétique.
Aller, une excellente journée à toutes et à tous.
Ride Safe .....
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Re: petite présentation pour la route
Tu remplis toute les cases d'une présentation complète et je te souhaite bien volontiers la bienvenue trimble 
- Patriot
- Sportster de Bronze
- Moto : Iron 883
- Année : 2017
Bienvenue sur le forum
Hâte de voir ton Iron
Hâte de voir ton Iron
- Phy
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 XLC
- Année : 2012
Bienvenue 
- danystrass
- Sportster de Cuivre
- Moto : Sportster 1200 Trike
- Année : 2013
, Trimble sois le
sur le Forum parmi nous les Sportistes avec ta LOVE & RESPECT DANY STRASS
- XLH1981
- Sportster d'Argent
- Moto : Xlh,WLC,FLSTC
- Année : 1981/43/91
Bienvenue sur le fofo, quand j'ai lu le début de ta prez, tu écris que tu roulais en scoot, j'ai cru que tu avais une Indian pré 54, une belle moto comme je les aime
Pui j'ai compris que tu parlais d'un scooter, Trop triste
Enfin j' espère qu'un jour tu pourras goûter au plaisir de rouler sur une ancienne
Pui j'ai compris que tu parlais d'un scooter, Trop triste
Enfin j' espère qu'un jour tu pourras goûter au plaisir de rouler sur une ancienne

- HarleyFox
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 Custom
- Année : 2018
- Stage : Stage 1
Bienvenue sur le forum! 
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!