J'en parlais avec ton mécano mais il me semble que les culasse de 1340 sont les mêmes sauf diamètre soupape et ce n'est même pas sur

et surtout on trouve plus facilement des culasses en 1340.
Si tu veux mon avis, si tu la dépouilles, il y a les pièces qui partiront facilement et tu te retrouveras avec un tas de trucs invendable . Si tu veux limiter la casse, tu vends le lot complet avec carte grise un prix sympa ça peut marcher. Mais en pièces tu vas te faire chier la bite. La carrosserie il y en a de partout, les roues idem, la fourche,ceux qui essaye de vendre les leurs une fortunes les ont toujours sur les bras. Alors qu'une moto complète avec carte grise avec un problème bien identifié et a un prix raisonnable ça ce tente.
Mon 1000 je l'ai mis en annonce avec bruit moteur et à un prix honnête il est parti dans la foulée .
Ajouté après 11 minutes 58 secondes
jaestace a écrit : 15 févr. 2026, 09:39
C'est dommage; elle a de l’allure cette bécane
C'est si cher que ça une culasse d'occase ?
Le problème n'est pas trop le prix mais la rareté . Il y a beaucoup de culasse de 1340 Shovel mais des moteurs en 1200 il y 'en a eu pas tant que ça, d’où la rareté des pièces moteur. Mais pour mettre renseigner dans mon groupe il ne doit pas y avoir énormément de différences entre les 2 cylindrés .
"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"